Assurance emprunteur

Nagh

Nouveau membre
Voilà 2 mois passées que j’attends qu’on me résilie l’assurance emprunteur de mon crédit immobilier au crédit foncier.J’ai souscrit une assurance concurrente plus intéressante mais je me retrouve à payer 2 cotisations en même temps.Je les contacte afin qu’ il traite mon dossier rapidement mais pas de réponse un service client déplorable.J’ai 3 enfants à nourrir mais personne ne s’en soucie je suis excédée.
 
Pourquoi ne pas révoquer l'autorisation de prélèvement correspondante ?
parce que le prélévement du crédit foncier porte sur une mensualité assurance comprise et que refuser le prélèvement de la mensualité risquerait fort de mettre Nagh en situation délicate.....
 
Oui voilà je ne peux pas intervenir sur mon prelevement puisque le crédit serait en défaut de paiement.Ils font traîner les choses c’est tout...
 
parce que le prélévement du crédit foncier porte sur une mensualité assurance comprise et que refuser le prélèvement de la mensualité risquerait fort de mettre Nagh en situation délicate.....

Ok je ne savais pas que ça existait, c'est spécifique au Crédit Foncier ?
 
Ok je ne savais pas que ça existait, c'est spécifique au Crédit Foncier ?
Non c'est l'inverse qui est l'exeption
quand c'est l'assurance groupe qui est souscrite, elle est incluse dans la mensualité
elle apparait sur le tableau d'amortissement
a ma connaissance seul le CA prélève son assurance a part
 
Je suis également dans le même cas que Nagh, au Crédit Foncier.

J'ai envoyé ma demande de changement fin 2017, j'ai eu un retour écrit courant avril m'indiquant qu'ils allaient m'envoyer un avenant au contrat (avec la mise à jour des mensualités) et depuis pas de nouvelle.
Est ce qu'il y a un moyen pour accélérer les démarches?

Ça fait plus de 6 mois que je paye les 2 assurances? Est ce que les échéances payées en trop seront remboursées par le Crédit Foncier (ou son assureur affilié)??
 
Bonjour Je les ai contacte il n’ y a pas longtemps le conseiller m’a dit que les délais étaient très long car beaucoup de dossiers de substitution d’assurance étaient demandés cette année avec la nouvelle Loi et que les sommes dues seraient reversées de manière rétroactive.en gros faut prendre son mal en patience.
 
Retour
Haut