BforBank Zen

Assurance cb

Eritoff

Nouveau membre
Bonjour nous voulons partir en voyage avec notre famille et régler les billets d’avions avec notre carte bancaire visa classique . Est-ce que l’assurance de ma carte couvre toutes les personnes du voyage ?
Aussi ma CB se périme dans 15 jours est-ce que je dois attendre de recevoir ma nouvelle carte avant d’efféctuer ma réservation ou est-ce que l’assuranie prends le relais entre les 2 cartes. Merci
 
Bonjour,
Bonjour nous voulons partir en voyage avec notre famille et régler les billets d’avions avec notre carte bancaire visa classique . Est-ce que l’assurance de ma carte couvre toutes les personnes du voyage ?
Elle couvre le titulaire de la carte, son conjoint ou concubin, les ascendants et les descendants vivant sous le toit du titulaire, fiscalement à charge.

Aussi ma CB se périme dans 15 jours est-ce que je dois attendre de recevoir ma nouvelle carte avant d’efféctuer ma réservation ou est-ce que l’assuranie prends le relais entre les 2 cartes.
Il doit y avoir continuité entre les deux cartes.

Cdlt.
 
Le mieux serait de consulter les notices des assurances et assistances liées à ta carte.
Ta banque doit te les fournir.
 
Retour
Haut