Arret Rembt Credit

DUBOIS

Nouveau membre
Bonsoir,

Depuis 4 ans, je rembourse un crédit (achat voiture)....Le crédit est a mon nom ...mais c'est mon ex copain qui détient le véhicule(carte grise à son nom). Aujourd'hui, séparée, je ne souhiate plus payer ce crédit et de plus, je voudrais qu'il ne jouie plus de ce bien

Quel est le risque en cas de non-paiement
 
Bonsoir,

tout d'abord ne vous mettez pas la banque à dos en ne remboursant pas le crédit car c'est vers vous qu'elle viendra réclamer son due, sans compter les frais bancaire si des incidents de paiements viennent se greffer la-dessus.

il n'y a pas 36 solutions, dans votre cas c'est à vous que la banque a préter l'argent et vous êtiez libre d'en faire ce que bon vous semble, donc légalement c'est à vous de le rembourser.

il faut donc que vous contactiez votre ex pour voir s'il accepte de prendre le relai, vous pouvez éventuellement prendre un avocat pour défendre votre cause mais à moins que ce soit une ferrari la procédure vous coutera autant sinon plus que le prix de la voiture...

Cdt :)
 
)....Le crédit est a mon nom

Vous avez tout dit...les prêst personnels ne sont pas affectés, vous ne pouvez pas transférer le prêt en fonction du bénéficiaire d'une chose acheté avec le prêt.

Vous avez fait le prêt, vous devez rembourser.
En cas d'incident, vous serez seule face à la banque.

Slts
 
Retour
Haut