BforBank Zen

Arnaque site vente carte débitée

Je ne connais pas ce site. Mais, la banque devrait refuser de vous rembourser, puisque vous avez autorisé la transaction en composant votre code, même si vous vous êtes fait piéger par des escrocs. Il s'agit d'un litige commercial pour lequel, vous pouvez ou devez déposer plainte, même s'il est très probable que vous ne puissiez rien récupérer.
Désolé.
Merci
Du coup, porter plainte où?
 
C'est donc vraiment mal parti ! Vous ne recevrez très probablement aucun article. Consultez quand même les conditions générales d'assurance de votre carte bancaire à la rubrique "escroquerie", il est possible que vous puissiez faire jouer des garanties et obtenir un remboursement sous réserve de suivre la procédure. Quant à mettre votre carte en opposition ce serait prudent et vous éviterait de nouvelles déconvenues.
 
C'est donc vraiment mal parti ! Vous ne recevrez très probablement aucun article. Consultez quand même les conditions générales d'assurance de votre carte bancaire à la rubrique "escroquerie", il est possible que vous puissiez faire jouer des garanties et obtenir un remboursement sous réserve de suivre la procédure. Quant à mettre votre carte en opposition ce serait prudent et vous éviterait de nouvelles déconvenues.
Merci
Je m’en occupe.
 
Merci
Du coup, porter plainte où?
Au commissariat de Police le plus proche ou à votre gendarmerie, si vous êtes en zone rurale.
Mais, comme signalé, il est presque certain que le procureur classera sans suite immédiatement et si une enquête préliminaire était ouverte, elle devrait aboutir de la même façon à un classement sans suite, s'agissant de sites voyous situés à l'étranger, donc inattaquables et(ou) insolvables.
 
Retour
Haut