Arnaque au taux variable du Crédit Foncier

Je viens de recevoir mon avenant du Crédit Foncier concernant mon passage de mon taux variable à un taux fixe, et bien je trouve que le Crédit Foncier se fout, une fois de plus, de la gueule du monde.

Non seulement ce taux fixe à 4,8 est comme même bien supérieur à ce que l'on trouve sur le marché mais en plus la proposition qu'il me font est assorti d'un alongement sur la durée initiale, soit pas loin de 4 ans dans mon cas.

De qui se moque t'on ? C'est quoi cet accord soi disant satisfaisant. Une fois de plus c'est le Crédit Foncier qui s'en sort le mieux en mettant quasiment le couteau sous la gorge de ceux qui ont eu la malheurs de prendre un crédit chez eux.

Je ne cache pas mon écoeurement et ma colère vis à vis du Crédit Foncier, Qu'il ne compte pas sur moi pour leur faire de la publicité d'ailleurs j'ai réussi à dissuadé une collègue d'aller chez eux.

Pour ma part je ne signerais pas cet avenant, je préfère attendre encore un an et d'aller voir une autre banque pour un rachat de crédit afin de ne pas payer des pénalités, quitte à perdre de l'argent !
 
Bonjour
je suis victime d'un abus au prés de CF
en effet,ma demande de pret est faite pour un pret PAS Tendance J5
Or sur mon contrat de pret le mot PAS a était supprimer,il reste que TENDANCE J5
Ceci n'as retiré aucunement mon attention.
En fin La CAF ma confirmée aujourd'hui que mon pret n'est pas pret PAS.
Donc face aux traites sans APL avec 3 enfants à charge.
aider moi SVP pour les démarche à prendre Merci
 
Retour
Haut