APRIL : qu'en pensez-vous ?

anigel

Membre
Bonjour à tous,

Et merci au webmaster de ce site, une véritable mine d'infos sur la jungle des services bancaires.

Je suis passé en début de semaine chez un courtier, qui se trouve être également courtier en assurances : il travailler avec CARDIF et APRIL. Il m'a d'ores et déjà chiffré une offre d'assurance avec APRIl, et il est clair qu'au niveau tarifaire, c'est très interessant (20K € d'écart sur 25 ans).

En revanche, je trouve leur brochure bien peu détaillée, et pas forcément très claire. Est-ce que certains ont déjà souscrit chez eux, et si oui, comment cela s'est-il passé ? Voire même : si vous avez malheureusement eu besoin de leurs services, ont-ils été à la hauteur ?

Merci d'avance !
 
Bonjour,

L'assurance d'un prêt immo ne se juge pas sur le montant, il faut voir les garanties, les clauses, la carence.
Mettez toute les chances de votre coté
 
Bonjour, très interessée par le sujet en ce moment, je me suis penchée egalement sur cette question.
J'ai donc suivi le conseil et a comparé les conditions générales des assurances Cardiff, April, AGI et Solly Azur. Le constant, APRIL est le contrat le plus complet avec moins des exclusions des garanties. Un seul "hic" - le taux d'assurance n'est fixe, il peut ëtre changer en tout moment par l'assureur sans limite ... c'est écrit noir sur blanc. Donc, la question se pose sur 25 ans vaut-il le coup prendre le risque ???
 
Retour
Haut