Fortuneo

BoursoBank Application vs site web

attentif

Contributeur régulier
Bonsoir à tous,

J'ai constaté la situation ci-dessous en me connectant à mon compte client, sur le site web de BoursoBank :

si BoursoBank me demande de réaliser une authentification forte pour une opération (ex: virement, changement de mot de passe...), il me faut cliquer sur un pavé m'indiquant qu'une notification va être envoyée sur mon appareil de confiance.
En me connectant ensuite à mon compte client sur mon smartphone via l'application, cela provoque ma déconnexion du site web, et je ne reçois jamais la notification sur mon smartphone. Du coup, l'opération n'est pas réalisée.


Pour que l'opération se réalise, je dois l'initier à partir de mon smartphone, et pas du site web.

Faites-vous le même constat ?
 
Bonjour oui je confirme j’ai exactement le même fonctionnement. Du coup il faut faire l’opération avec son smartphone.
 
Bonjour,
en fait l'astuce c'est qu'il ne faut pas s'authentifier sur le mobile mais :
  1. attendre de recevoir la notification
  2. choisir l'option "valider"
  3. effectuer l'authentification (empreinte digitale ou autre)
De cette façon on est pas authentifié sur l'application mobile et il n'y a pas de déconnexion sur le web.
 
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