appel du 6mai par NAPOLEO comme celui du GDG

NAPOLEO

Nouveau membre
J appel en ce jour du 6MAI 2018 tous les clients et clientes de toutes les BANQUES de FRANCE et d ailleurs a surveiller de tres prêt leurs comptes les releves de faire tres attention a l acceuil tres chaleureux qui nous ai réservé ce mefier des sourires hypocrites de vos conseillers et par dessus tous repousser au delas des frontières cette FAMEUSE TACTILE qui comme BALOU ET LE SERPENT n est la que pour vous endormir une fois signe vous l avez dans le ...... je suis en guerre avec mon conseiller depuis que j ai retire une belle somme EN ESPECE il est devenu tout de suite moins souriant puis je me suis aperçu en regardent de plus prêt mes releves quil y avait des sommes indûment prélevées 6eurs par ci 8.50par la et cela depuis des annees
REPONSES je site excusez moi mr NAPOLEO ce doit etre une erreur informatique je fais le necessaire le necessaire a ete fait mais a ce jour aucun remboursement
SIMULATION DE CALCUL
2 000 000 DE CLIENTS VICTIMES DE 14.50 EURS INDUMENT PRELEVE PENDANT 36 MOIS EGAL 1 044 000 000 .000 EURS
SOYEZ VIGILANT
PETITE HISTOIRE VOUS SAVEZ POURQUOI TOUS LES BANQUIERS DE FRANCE ET D AILLEURS PEUVENT ALLEZ NAGER SANS CRAINTE DANS LES EAUX REUNIONNAISE reponse PARCE QUE LES REQUINS NE CE MANGENT PAS ENTRE EUX
CORDIALEMENT
 
Retour
Haut