Appart'City - Park & Suites - Défendons-nous

coup-yonnais

Nous avons tout à y gagner.....Pas vous?

Dans quelle résidence êtes-vous copropriétaire?

Quel est l'avocat qui vous représente?
 
Dernière modification:
COUP-YONNAIS

"Tous ceux qui auront tout fait pour quitter le navire (refus de signer les baux), et qui de ce fait auront entraîné l'entreprise au dépôt de bilan, pourraient être traînés en justice par ceux qui ont signé les baux et qui se retrouveraient malgré eux dans cette galère."


Pouvez-vous nous en dire plus? Auriez-vous des exemples concrets?
 
Dernière modification:
Bonsoir à toutes & à tous,

Chers copropriétaires bailleurs, réfléchissons vite mais réfléchissons bien.

Ne nous divisons pas par rapport à l'appel de certaines fédérations irresponsables qui ne travaillent que pour leur propre intérêt.

Restons lucides et réaliste vis à vis de cette situation qui peut être apaisée en retrouvant la normalité si nous signons tous cet accord.

En revanche, sans adhérer à cet accord plus tôt bien ficelé, nous irons TOUS TOUT DROIT DANS LE MUR car nous sommes dans le même train avec le même itinéraire.

Effectivement, une négociation reste une négociation, il ne peut pas y avoir que des avantages sans quelques inconvénients, c'est ainsi !
L’essentiel est que ceux-ci soient partagés de part et d'autre, de façon équitable, entre les différents acteurs de cette négociation et il me semble bien que ce soit le cas ici .

Encore une fois, réfléchissez vite mais bien, Mesdames & Messieurs les bailleurs et au besoin si nécessaire, faites vous conseiller par un tiers qui sera désintéressé et impartial ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas aujourd'hui...

Cordialement,
 
Dernière modification:
COUP-YONNAIS

"Tous ceux qui auront tout fait pour quitter le navire (refus de signer les baux), et qui de ce fait auront entraîné l'entreprise au dépôt de bilan, pourraient être traînés en justice par ceux qui ont signé les baux et qui se retrouveraient malgré eux dans cette galère."


Pouvez-vous nous en dire plus? Auriez-vous des exemples concrets?

Bien sûr, j'ai les mêmes exemples concrets que vos démonstrations et vos dires sur tout les blogs !!!!
 
Bonjour Pivoine,

Bonsoir à toutes & à tous,

Chers copropriétaires bailleurs, réfléchissons vite mais réfléchissons bien.

Ne nous divisons pas par rapport à l'appel de certaines fédérations irresponsables qui ne travaillent que pour leur propre intérêt.

Restons lucides et réaliste vis à vis de cette situation qui peut être apaisée en retrouvant la normalité si nous signons tous cet accord.

En revanche, sans adhérer à cet accord plus tôt bien ficelé, nous irons TOUS TOUT DROIT DANS LE MUR car nous sommes dans le même train avec le même itinéraire.

Effectivement, une négociation reste une négociation, il ne peut pas y avoir que des avantages sans quelques inconvénients, c'est ainsi !
L’essentiel est que ceux-ci soient partagés de part et d'autre, de façon équitable, entre les différents acteurs de cette négociation et il me semble bien que ce soit le cas ici .

Encore une fois, réfléchissez vite mais bien, Mesdames & Messieurs les bailleurs et au besoin si nécessaire, faites vous conseiller par un tiers qui sera désintéressé et impartial ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas aujourd'hui...

Cordialement,

Tout ceci est clair, je pense avoir fait avec un ami (coproACactif) à l'origine de cette discussion, une analyse (page précédente)permettant de se poser les bonnes questions. Il a posté l'analyse sur un autre site, mais on l'a censuré, on a extrait tout l'argumentaire pour ne laisser qu'un texte qui a tout de suite était détourné.
Ce fameux site tenu par une soi disant journaliste a été fait à charge sur la solution. Il vire tous les "posts" dont l'argumentation met leur raisonnement en défaut.

Nous n'avons que peu de possibilité de nous exprimer et de porter une parole juste et réfléchie.
 
Baibail59;

Vous vous êtes dévoilé sur un autre site ou vous m'avez mis en cause.
Site sur lequel nous n'avons même pas le droit de réponse, les messages postés sont supprimés au fur et à mesure et les vôtres curieusement restent.

Vous avez écrit dans ce blog, je vous cite :
Je suis capable de parler de mon expérience à Lille mais je ne prétendrai jamais parler de Montpellier ou Bordeaux ou autre.

Vous avouez donc que vous ne parlez que de votre cas particulier, vous ne vous intéressez pas à la communauté Appart'City.
C'est d'autant plus vrai que sur ce même site on apprend que 90% des copropriétaires on signé le nouveau bail, et d'autres choses encore ...

Cette discussion a été ouverte par un de mes amis pour débattre et travailler des solutions communes possibles, votre expérience n'a aucun intérêt, votre témoignage une fois posé suffit et arrêtez de critiquer sans jamais rien apporter.

Vous soutenez sur le site incriminé l'autogestion mais, allez voir les différentes expériences d'autres sites, dont certains se sont mis en autogestion et se sont écroulés. Exploitant c'est un métier, ça ne s'improvise pas. Ceux qui vous disent le contraire vous leurrent !!!
 
Quelque soit le site, vous vous plaignez d'être censuré.

Avoir la vérité absolue est réservé à quelques génies ayant le don de duplication ou triplication....

Je suis également censuré, arrêtez de vous Calimérotiser, j'ai même eu un avertissement sur ce site.

Evitez moi de devoir répondre aux mêmes posts sur plusieurs sites, j'ai un métier et autre chose à faire.
 
Quelque soit le site, vous vous plaignez d'être censuré.

Avoir la vérité absolue est réservé à quelques génies ayant le don de duplication ou triplication....

Je suis également censuré, arrêtez de vous Calimérotiser, j'ai même eu un avertissement sur ce site.

Evitez moi de devoir répondre aux mêmes posts sur plusieurs sites, j'ai un métier et autre chose à faire.

Si j'ai bien compris vous êtes un "génie" puisque vous avez la vérité absolue.

Permettez moi d'en douter, par contre, si vous aviez autant de travail que ça vous ne seriez pas en train de dire toujours la même chose (la vérité absolue) sur tous les sites (et il y en a un certain nombre).

Mais il est vrai que j'ai aussi beaucoup de travail, je circule beaucoup ce qui ne me permet pas de répondre aussi vite que vous.

Je perds mon temps d'ailleurs.
 
COUP-YONNAIS

"Tous ceux qui auront tout fait pour quitter le navire (refus de signer les baux), et qui de ce fait auront entraîné l'entreprise au dépôt de bilan, pourraient être traînés en justice par ceux qui ont signé les baux et qui se retrouveraient malgré eux dans cette galère."


Comment osez vous écrire de telles énormités !

Je serai curieux de savoir quel texte en rapport avec les baux signés sous seing privé ferait qu'un propriétaire qui refuse de voir baisser son loyer pourrait être traîné en justice par les autres propriétaires ?

C'est insensé d'écrire de telles absurdités.
 
Bonjour,
Lu ce jour sur le site de Martine DENOUNE:
https://mdenoune.com/2017/04/23/appart-city-le-bilan-a-mi-avril/comment-page-1/#comment-2745

"lucide avril 29, 2017 à 01:03
Malgré une baisse encore des retours de signatures, Appartcity a enfin décidé officiellement de sa recapitalisation en renonçant tout simplement à la clause suspensive…Aucune surprise donc, puisque le résultat était connu depuis le départ: tout était du chantage et un coup de poker…il fallait faire signer coute que coute, pour gagner ce que l’on pouvait gagner…..
Les actionnaires vont injecter 20 millions d’ici 1 mois...
L’histoire était écrite…."
 
Retour
Haut