Apl pour achat immo

leur APL accession d'un bien n'ai plus aider
il faux une amélioration de ce bien subventionner.

J'ai une aine face aux Allocations familiales qu'il ne veule plus aider les plus pauvre
 
Dernière modification:
Merci Aristide,
je vient de noter sur papier les détails du demandeur APL pour remboursement (PL) que je lui dirais par téléphone en détail.
Hier et c'est ce qui m'a fais réfléchir:
Réforme des allocations logement
17 sept. 2019

Ce matin j'ai laisser a la boite au lettre de la CAF un papier "Médiateur de la CAF" pour litige avec l'Administration.
 
Prends un rendez-vous avec la CAF de Colmar pour un entretien de visu et pas au téléphone, emmène tous les documents nécessaires pour déposer ta demande d'APL.

Si tu as un refus, alors demande une réponse écrite, où sont précisés les raisons du refus et ensuite tu prends contactes avec le médiateur.
 
Si votre banque vous a prêté, c'est que vous n'êtes pas parmi les "pauvres" dont vous pensez faire partie. D'autre part, contracter un crédit sur une aide de l'Etat qui est vouée à évoluer, est un mauvais choix de départ.
 
Ok hargneux, j'ai 3 rdv de prévu pour essayer de résoudre ce problème:
- Le conseiller de banque
- La CAF
- Assistante social

Cela fait 2ans que je prépare le dossier pour achat et surtout :
Prêt conventionné qui dit:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10793
Avantages
Le prêt conventionné est accordé sans condition de ressources.

Un prêt accordé avant le 2 janvier 2020 peut donner droit à l'APL pour l'achat d'un logement ancien situé en zone 3, et à la condition de remplir les conditions de ressources relatives à l'APL.
 
Si votre banque vous a prêté, c'est que vous n'êtes pas parmi les "pauvres" dont vous pensez faire partie. D'autre part, contracter un crédit sur une aide de l'Etat qui est vouée à évoluer, est un mauvais choix de départ.

Je travail en ESAT si tu vois ce que je veux dire financièrement, je travail a plein temps et perçois 650E
 
Retour
Haut