année blanche ( encore )

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Contrairement aux revenus récurrents, les revenus exceptionnels encaissés en 2018 resteront taxés. Mais ils vont bénéficier d’un mode d’imposition particulièrement avantageux… L’administration calculera d’abord l’impôt théorique pour l’ensemble des revenus du foyer (récurrents et exceptionnels). Cet impôt sera ensuite ventilé en fonction du poids respectif des revenus récurrents et exceptionnels. L’impôt « récurrent » sera annulé et seul l’impôt « exceptionnel » sera à payer. Les revenus exceptionnels ne seront dès lors pas taxés au taux marginal mais au taux moyen.

à vous de jouer finement.
 
Les revenus exceptionnels ne seront dès lors pas taxés au taux marginal mais au taux moyen.
à vous de jouer finement.
Finement, comme une fine de Champagne?
La nouvelle est connue depuis au moins 3 ou 4 mois, si ce n'est plus.
Le Champagne te fait perdre la mémoire, ou rater des infos économiques!!
 
La nouvelle est connue depuis au moins 3 ou 4 mois, si ce n'est plus.
oui je le sais …..mais je rappelle l'info . si tu voyais sur les groupes facebook de professionnels que je fréquente les questions que certains se posent encore , et les fausses croyances qu'ils ont .
 
oui je le sais …..mais je rappelle l'info . si tu voyais sur les groupes facebook de professionnels que je fréquente les questions que certains se posent encore , et les fausses croyances qu'ils ont .
Tu devrais les inviter ici... Mais c'est moins glamour que le grand rézo social de tout l'univers... Ce n'est qu'un petit forum.
 
Tu devrais les inviter ici... Mais c'est moins glamour que le grand rézo social de tout l'univers... Ce n'est qu'un petit forum.

non impossible ...dans ma profession les gens gagnent leur vie correctement mais préfèrent dire qu'ils détestent les gens qui gagnent bien leur vie …...comme si on ne pouvait pas à la fois agir de manière éthique et en tirer des revenus conséquents ….

une sorte de survivance du passé ….on ne fait pas notre profession pour gagner de l'argent , non…..juste parce qu'on aime aider les autres ….:LOL::ROFLMAO::love:
 
je suis aussi fin qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine….:ange:
La sensibilité de la non-voûte plantaire de la patte de l'éléphant ; il évite même de marcher sur les pétales de rose ...;)

Alors une miette inopinée provenant d'un objet en porcelaine, allons donc !! :confused:
 
C'est confirmé ? Car ça ferait une bonne réduction finalement !
d88cb4d41395fe2f1dd458d68d16dea3_emoji-money-clipart-clipartxtras-money-emoji-drawing_736-736.jpeg
 
Retour
Haut