Fortuneo Fosfo

Amex Gold ou amex Gold air france ?

amistad

Nouveau membre
Bonjour a tous !
Alors voilà j’ai souscrit à la carte amex gold d’air france mais en regardant les services et l’offre de la carte gold amex je me suis dit que j’aurais peut être du souscrire a la gold ..
Qu’en pensez vous ?
Quels sont les différences entre les deux carte ? Les avantages ? Laquelle choisir ?
Merci
 
Bonjour, pour parler de que ce que je connais, pour l'amex air France :

Acquisition de miles a chaque achat
Possibilité de payer en trois fois sans frais les achats de billets air France
Cotisation carte remboursée une fois atteint un montant de dépense 8000€ il me semble dans le cas de la gold et 6000€ dans le cas de la silver.
 
J’ai l’impression que la carte gold d’amex et non Air France a plus d’avantage et de plafond ? Je suis un peu perdu a vraie dire
 
Bonjour, pour parler de que ce que je connais, pour l'amex air France :

Acquisition de miles a chaque achat
Possibilité de payer en trois fois sans frais les achats de billets air France
Cotisation carte remboursée une fois atteint un montant de dépense 8000€ il me semble dans le cas de la gold et 6000€ dans le cas de la silver.
Je vois toujours le remboursement de la cotisation pour la Silver, mais plus pour la Gold : je crains que cette possibilité n'ait été supprimée...
 
Bonjour, pour parler de que ce que je connais, pour l'amex air France :

Acquisition de miles a chaque achat
Possibilité de payer en trois fois sans frais les achats de billets air France
Cotisation carte remboursée une fois atteint un montant de dépense 8000€ il me semble dans le cas de la gold et 6000€ dans le cas de la silver.

Pas de remboursement de cotisation pour la carte amex air France gold.
 
Quand vous dites dépenser, cela inclus les paiements sur Internet et les retraits au distributeurs ?
 
@MetalMickey

Tu peux fabriquer des paiements avec PayPal (lié avec ta amex) sur booking par exemple et demender un remboursement après.

En fait, les 12.000 € de dépense, tu peux les fabriquer artificiellement. :)

Quel est selon vous, la valeur en euros de 1000 miles, sachant que 1000 milles d'amex classique valent 5 € ?

Merci
 
Bonjour,

Je crois que vous avez été induit en erreur et que vous induisez les gens en erreur, l’argent sera remboursé sur l’Amex et dans ce cas, cela ne sera pas considéré comme une dépense.
Vous ne pouvez pas fabriquer de dépenses artificiellement.
Perso, j’ai l’Amex Gold avec Fortuneo et c’est des dépenses réelles que je fais pour avoir la gratuité.

Remboursement des dépenses sur la carte utilisée
 
Retour
Haut