Amex Gold ou amex Gold air france ?

Oui amex chez fortuneo c’est 12 000 euros au moins de depenses par an pour l’avoir gratuite Et ouvrir un compte fortuneo bien sûr. En amex directement on reste à sa banque et en passant par mon lien parrainage on a 1 annee gratuite + 100 euros offerts c’est quoi l’intérêt pas la prendre?

- Fortuneo ouvre aussi de l'argent pour l'ouverture d'un compte (80 €) et en plus la carte sera gratuite pas seulement la première année, du coup, je trouve que cette offre est rentabilisé si on garde la carte plus de 2 ans.
 
Bonsoir

Je viens de commander une Amex gold via fortuneo, je pense l'utiliser une année et puis basculer sur la gamme d'en dessous, soit une green ou une silver air France, après plusieurs recherches sur les foras, l'assurance de la gold est moins intéressante que celle de la mastercard gold ou la visa premier (j'ai les deux).

Que conseillez-vous , une silver ou une green?

Merci
 
J'ai une carte Silver Air France, 65 € par an et je m'en sert que pour l'essence, carrefour et paypal. Après elle ne passe pas dans les autres commerces.
 
Une question à se poser: comptez vous utiliser les points accumulés? Pensez vous que la monétisation ou l'exploitation de ces points sera pérennisée compte tenue de la crise actuelle? Ils peuvent encore changer les barèmes ou durées.

Sinon, il faut bien lire les contrats d'assurance. Malheureusement, pour le même émetteur, elles varient beaucoup d'une banque à l'autre.
 
Une question à se poser: comptez vous utiliser les points accumulés? Pensez vous que la monétisation ou l'exploitation de ces points sera pérennisée compte tenue de la crise actuelle? Ils peuvent encore changer les barèmes ou durées.
Pour l'instant, je n'en sais rien, je voyage moins ( pour le plaisir), ça peut servir éventuellement pour acheter des cadeaux ou autres en ligne
 
Retour
Haut