Amazon - US0231351067 AMZN

vous etes quand meme un peu idiots..la ca continue de monter
Donc entre mon premier message et maintenant , l'action Amazon a pris plus de 4%.
 
Ça sent le scud en réponse à la trollerie.
(JP, j’ai toujours ma fronde si jamais tu es à court de scuds)
Dommage, il y a beaucoup de fils qui ressemblent aux forums Boursorama et Investing ☹️
 
vous etes quand meme un peu idiots..
Non complétement con et c'est pas nouveau.
Ça sent le scud en réponse à la trollerie.
(Ça sent le Scud :))
Évidemment. Ça me fait penser au clip d'une reprise de Land of Confusion par Disturbed:

Un escadron de F4 au napalm !!!!!!!!!!
Donc entre mon premier message et maintenant , l'action Amazon a pris plus de 4%.
1) On passera sur la politesse initiale et sur la grammaire et l'orthographe, êtes vous fâché avec votre clavier pour en oublier tous les accents ?

2) Contrairement au votre, le chewing-gum entre mes 2 oreilles possède une logique et des connaissances en finance.
Que devrais je penser de Nvidia qui prends 10% en 1 journée ? On a annoncé une entrée dans le Dow Jones ?

Bien sûr que non, il y a un raison logique au hausse, ah oui c'est vrai la publication de résultats. Mais alors pourquoi Google montent ? Tout simplement que c'est une tendance de fond ces dernières semaines : les titres "Technologie" voient leurs cours augmenter.

Mais pour comprendre cela encore faut il faire un effort de réflexion :cool:.

Car une personne ayant un minimum de raisonnement et logique aurait compris qui si hausse liée à l'entrée dans le Dow Jones elle aura lieu le 26/02/2024 et non avant.

Encore une fois la fainéantise intellectuelle généralisée et mise en avant aura démontrée sa splendeur habituelle.

Pourtant Singapour dispose d'un bon système éducatif :unsure:.
 
Dernière modification:
"Car une personne ayant un minimum de raisonnement et logique aurait compris qui si hausse liée à l'entrée dans le Dow Jones elle aura lieu le 26/02/2024 et non avant."

tu connais pas l'adage : buy the rumor, sell the news
 
"Car une personne ayant un minimum de raisonnement et logique aurait compris qui si hausse liée à l'entrée dans le Dow Jones elle aura lieu le 26/02/2024 et non avant."

tu connais pas l'adage : buy the rumor, sell the news
Dans tous cas cas, je suis désolé, je n'ai pas compris en quoi l'entrée au DJ ferait monter l'action?
Au vu de la liquidité et du rayonnement du marché américain cela ne va pas augmenter l'exposition de la société à de nouveaux investisseurs ?
Si elle venait d'Euronext growth éventuellement ? 🧐
 
Dans tous cas cas, je suis désolé, je n'ai pas compris en quoi l'entrée au DJ ferait monter l'action?
Au vu de la liquidité et du rayonnement du marché américain cela ne va pas augmenter l'exposition de la société à de nouveaux investisseurs ?
Si elle venait d'Euronext growth éventuellement ? 🧐
évidemment c'est n'importe quoi; si une info avait une chance d'influer le cours, vu qu'elle est publique et facilement trouvable, alors le cours la prendrai déjà en compte

Ce genre de considérations sont utilisées par les vendeurs de miracle; type infleunceur/youtubeur, qui vont expliquer que parce que vénus est en phase rétrograde telle action va monter. Si l'action monte; ils diront qu'ils ont raison et que çà démontre leur capacité d'analyse et qu'il faut acheter leur formation/partenariat.

Vu le postulat de base de ce post, son affirmation catégorique qui prend un exemple totalement venu de nul part (et il serait facile de trouver plein d'exemple inverse pour montrer que c'est n'importe quoi) on doit pas être loin de "ce type" de source.
 
évidemment c'est n'importe quoi; si une info avait une chance d'influer le cours, vu qu'elle est publique et facilement trouvable, alors le cours la prendrai déjà en compte

Ce genre de considérations sont utilisées par les vendeurs de miracle; type infleunceur/youtubeur, qui vont expliquer que parce que vénus est en phase rétrograde telle action va monter. Si l'action monte; ils diront qu'ils ont raison et que çà démontre leur capacité d'analyse et qu'il faut acheter leur formation/partenariat.

Vu le postulat de base de ce post, son affirmation catégorique qui prend un exemple totalement venu de nul part (et il serait facile de trouver plein d'exemple inverse pour montrer que c'est n'importe quoi) on doit pas être loin de "ce type" de source.
Oui, pardon, ma question n'avait rien d'innocent.
J'espérais susciter une réaction de la part de notre intervenant influenceur de méga Caps 😅
 
Retour
Haut