Altice - NL0011333752 ATC

On peut précipiter l'entreprise dans le gouffre, la mener à sa perte, la faire plonger.... Et toucher le pactole.
C'est ce qui arrive à son ex directeur général : Michel Combes qui vient de toucher une prime de 6 M€.
Publié hier :
"L'ancien directeur général du groupe de télécoms et médias Altice, Michel Combes, a quitté le groupe avec une prime de six millions d'euros qui est venue s'ajouter à sa rémunération de dirigeant du groupe, selon le rapport annuel du groupe, publié mercredi.

Le dirigeant avait démissionné le 9 novembre après plusieurs séances de dégringolade boursière à la suite de résultats trimestriels décevants. L'action avait perdu plus d'un tiers de sa valeur en une semaine.

Cette prime vient s'ajouter à un montant de 6,64 millions d'euros, correspondant à son salaire avec primes, pour 3,42 millions d'euros et une rémunération en actions d'un montant équivalent à 3,22 millions d'euros."


Entre un employé de supermarché qui se fait virer pour avoir pris une pomme véreuse sur un étalage du magasin, et un PDG véreux qui touche 6 M€ pour sa piètre performance.......
 
Bon, c'est le bouillon et ce jour je vois qu'il y a une scission/répartition des titres 0.4163 actions US pour 1 titre ancien.
Donc coté en $, risque de cours, risque de change....je vais voir si le fait de s'accrocher va booster un peu ou si je prend ma perte rapidement.
 
Retour
Haut