Air Liquide - FR0000120073 AI

Merci maju et poam:)

Je ne sais pas si c'est pareil dans l'interface des autres courtiers, mais il va falloir que j'attende le relevé de janvier 2020 pour voir l'ISIN attribuée, puisque celle-ci va changer l'année prochaine.
Chez BD, dans la situation de mon portefeuille, l'ISIN n'est renseigné pour aucune des valeurs achetées...

Je viens de lire ce document qui reprend (à la page 2) le post de poam : https://www.airliquide.com/sites/ai...ratique-2019-mode-de-detention-des-titres.pdf
 
Chez BFB, un petit gif (une loupe) est ajoutée dans la ligne de la valeur.
et si on clique dessus, une info s'affiche... Exemple pour des titres SEB que j'ai en nominatif administré :
Nominatif Administré EUROCLEAR
SEB PRIME DE FIDELITE 2021 - (FR0013374402)
 
J'en déduis que chez BD l'interface est assez rudimentaire donnant le strict minimum d'informations...
Ce qui a été dit par d'autres moneyvoxiens.
L'essentiel est que je puisse trouver l'info quelque part, même si ce n'est pas en temps réel.
 
Peut-être consulter l'avis d'opéré quand il sera disponible ? Il me semble qu'il y a les ISIN à chaque fois.
 
Peut-être consulter l'avis d'opéré quand il sera disponible ? Il me semble qu'il y a les ISIN à chaque fois.
Effectivement, dans l'avis d'opérés il y a les ISIN, mais pour l'instant, celle qui est renseignée sous l'intitulé"changement de forme" est toujours FR0000120073 (ce qui est normal si j'ai bien compris).
J'ignore si en janvier 2020 au moment où l'ISIN va changer, cela constitue un avis d'opération.
 
Cela, c'était un avis au 11/10 ....


Cela, c'est un constat au 22/10, et sans que le Brexit soit acté, dans un sens ou dans l'autre ....

Le graphe sur les 3 dernier mois ....
https://www.abcbourse.com/graphes/temp/igvuxgoa.dge.png
Mais cela fait tout de même quelques chandeliers baissiers de suite .....
Paal, votre graphe me semble "bizarre" car apparemment on dirait que le cours le plus haut est vers les 120€, alors qu'en vrai, il est monté jusqu'à 131 il me semble (la semaine juste avant la distribution d'actions gratuites, donc vers début octobre) : j'ai sauté quelque chose ?

C'est vrai que depuis la distribution des actions gratuites, le cours a pris une petite tendance baissière à court terme...
mais j'aurais pensé qu'elle descende plus bas (je visais les 110 =le bas du canal) pour renforcer, mais peut-être y arrivera-t-elle quand même... avec cette histoire de brexit qui n'en finit plus...
 
Air Liquide affiche un chiffre d'affaires du troisième trimestre de 5,5 milliards d'euros, en croissance de 3,5% en publié comme en comparable, porté par l'ensemble des activités gaz et services (96% des ventes), et l'activité marchés globaux et technologies.

'Sur le plan géographique, nos activités continuent de progresser dans toutes les régions du monde, et tout particulièrement en Asie et en Europe', précise Benoît Potier, le PDG du fournisseur de gaz industriels.

Poursuivant la mise en oeuvre de son programme d'efficacité opérationnelle, Air Liquide se dit confiant dans sa capacité à réaliser en 2019, dans un environnement comparable, une croissance du résultat net, calculée à change constant.
 
Paal, votre graphe me semble "bizarre" car apparemment on dirait que le cours le plus haut est vers les 120€, alors qu'en vrai, il est monté jusqu'à 131 il me semble (la semaine juste avant la distribution d'actions gratuites, donc vers début octobre) : j'ai sauté quelque chose ?
Primo, ce n'est pas MON graphique, mais celui d'ABC Bourse ...

Secundo, j'ai effectivement remarqué qu'ABC Bourse avec considéré l'attribution d'actions gratuites comme effective dès le vendredi soir, ce qui fait que le cours de clôture du vendredi précédent l'attribution, ce cours en tient déjà compte ; mais de toute façon, j'avais déjà procédé à deux ventes de prise de profits dans ladite semaine précédente, avec des cours se baladant autour de 130 ...

C'est vrai que depuis la distribution des actions gratuites, le cours a pris une petite tendance baissière à court terme ...
Mais j'aurais pensé qu'elle descende plus bas (je visais les 110 =le bas du canal) pour renforcer, mais peut-être y arrivera-t-elle quand même... avec cette histoire de brexit qui n'en finit plus...
J'ai la même attente de voir baisser le titre, mais il semble que les acteurs d'AL mettent un certain temps à libérer la pression ; j'ai donc mis le titre sous surveillance pour un renforcement, et je le suis dans sa petite dégringolade mesurée actuelle ; ... ; mais comme ce n'est pas un titre très volatile, il faut se montrer patient et vigilant ....

Par contre je suis davantage Thalès, et je pense ne pas être le seul ...
 
Paal, votre graphe me semble "bizarre" car apparemment on dirait que le cours le plus haut est vers les 120€, alors qu'en vrai, il est monté jusqu'à 131 il me semble (la semaine juste avant la distribution d'actions gratuites, donc vers début octobre) : j'ai sauté quelque chose ?
Il me semblait avoir posté le graphe d'Air Liquide, au moment de la prise de de profits qui date de fin septembre ….

Et si vous remontez dans la file vers de post 511 (du 19/09/2019), vous y trouverez un lien qui est toujours actif, et le graphe montre bien un sommet à 130 ….

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/air-liquide-fr0000120073-ai.30111/page-52
 
Retour
Haut