Air Liquide - FR0000120073 AI

Perso je trouve le cours encore un tantinet haut.
Mais c'est lié à mes points d'entrée qui n'ont pas encore dépassé 95€...
(donc le seuil psychologique n'est pas négligeable)
 
Bonjour à tous, hier je suis entré sur le titre avec un point d'entrée de 97,80. Je pense que pour du long terme ça devrais être pas mal je pense prendre 10 actions au total pour bénéficier des bonus et laissé faire. Qui pourrais me donner la solution pour passer mes action en nominatif administré ?
Merci d'avance
 
A voir selon le courtier.
Chez certains c'est payant, d'autres gratuit.

ps : en nominatifs pur, les frais de courtage sont bas sur AI
 
Air Liquide a dit :

Inscrire vos titres Air Liquide au nominatif administré

Remplissez le formulaire de conversion de titres au nominatif administré.
Ce document peut être téléchargé sur le site d’Air Liquide, ou obtenu auprès du Service actionnaires.


Il est disponible avec ce post.

Envoyez le formulaire à votre établissement financier (a), qui transmettra votre inscription à Air Liquide.
Vos actions au nominatif administré seront toujours gérées par votre établissement financier et pourront être maintenues dans votre PEA

Avec le nominatif administré, vous pouvez continuer à bénéficier de la fiscalité réduite du PEA tout en percevant la prime de fidélité (b)

(a) Les frais de conversion et les délais de traitement peuvent varier selon les établissements financiers. Renseignez-vous auprès de votre conseiller habituel.
(b) Pour les actions conservées pendant deux années civiles pleines et selon les conditions prévues par les statuts d’Air Liquide.
 

Pièces jointes

  • formulaire-conversion-nominatif-adm-2017.pdf
    220,8 KB · Affichages: 2
Air liquide : Confirmation des objectifs, mais le dollar gâche la fête!

"Toutes les activités Gaz & Services sont en croissance significative, notamment l'Industriel Marchand, l'Électronique et la Santé. Sur le plan géographique, nos activités progressent dans toutes les régions du monde, et tout particulièrement en Asie, en Amériques et dans la zone Moyen-Orient & Afrique", a détaillé Benoît Potier, PDG du groupe Air Liquide, lors de la présentation, hier, des résultats semestriels.

A données comparables, le résultat opérationnel a augmenté de 6.2% au 1er semestre.
Compte-tenu du fort impact des changes, -6,8% sur le semestre, le résultat opérationnel publié s'établit à -2,3%.
Le chiffre d'affaires semestriel est ressorti à 10,16 milliards d'euros (10,02 milliards d'euros attendus par les analystes), et le résultat net part du groupe a progressé de 12,1% en données publiées, pour atteindre 1,04 milliard d'euros (1,03 milliard d'euros attendus par les analystes).

Air Liquide a perdu 2,5% hier.


Air_Liquide_31_07_2018.gif

Le dénouement de l'opération de rachat d'Airgas, et les modalités financières pour y parvenir dévoilées, avaient marqué un point bas pour l'action, sous les 80€ en juin 2016.
Un niveau qui correspondait aussi à la base d'un grand canal haussier débuté en 2007.
Depuis, une dynamique haussière a pris forme : c'est le canal haussier secondaire intégré dans le canal principal.
 
Bonjour à tous,

Je suis intéressé pour acheter des actions Air Liquide mais je me pose la question de l'intérêt de monter un dossier pour les acheter en nominatif pur (par l’intermédiaire du site) ou de les acheter en direct par l’intermédiaire de Bourse Direct ? Merci.
 
Mise à part les frais, la seule différence est que chez Bourse Direct tu peux les mettre dans un PEA.


PS: ma réponse n'est valable que si tu les prends en nominatif administré chez Bourse Direct
 
Dernière modification:
Retour
Haut