Air Liquide - FR0000120073 AI

Donc pour lui répondre : Si tu a 30 tityre cela fait un peut plus de 2 ans ?
sachant que lors de l'attribution des gratuites il y a aussi une prime il me semble
 
Bonsoir à tous,

Quelqu'un a déjà l'expérience de l'affichage des titres administrés vs non administrés dans l'interface du PEA Fortuneo ?
Je suis supposé en avoir une partie déjà convertie et l'autre non, j'ai juste un beau total... :unsure:
 
Bonsoir,

En cotant 126,90€ en clôture ce soir, Air Liquide retrouve son cours de clôture du 04 octobre, dernier jour avant l'attribution gratuite d'actions à raison de 1 pour 10 détenues.

Air_Liquide_20_12_2019_D.gif

Une belle année boursière pour Air Liquide avec 28,8% de hausse depuis le 1er janvier, non compté le dividende versé en mai..... J'aime bien quand ça se passe comme ça sur les actions!!



Noyeux Joël à tous.
Minions_Noel.jpg
 
Exact poam c'est vraiment top.
Je me demande même si je dois pas mettre un stop au cas ou l'action descende un peut trop, chose très probable à un moment vus la courbe actuelle.
 
Vendre Air Liquide ? Quelle idée ?! 😉

Ceci étant l’accélération de ces derniers jours est probablement (entre autre, y’a aussi l’effet CAC au plus haut) due aux derniers retardataires voulant acheter le titre et le basculer au nominatif avant la fin de l’année ! Une petite (toute petite) correction est probable en début d’année !
 
Perso j'ai vendu une partie à 126 mais je sais pas trop si j'ai bien fait du coup j'ai un ordre autour des 123 par là, dans le range donné par les bandes de bollinger.

Elle va vivoter dans un petit range mais je vois pas de retournement pour le moment ça reste très très haussier d’après les indicateurs qui ne sont "que" des indicateurs.

Mais je tiens à te remercier Poam car c'est la plus grosse plus value de mon portefeuille que j'ai renforcé suite aux lectures de ce fil (Amazon et Air Liquide mes plus grosses lignes, Air Liquide a largement fait mieux Qu'Amazon cette année).
 
Vendre Air Liquide ? Quelle idée ?! 😉
Bravo, je relaie cette exclamation interrogative : Quelle idée ?!

Ceci étant l’accélération de ces derniers jours est probablement (entre autre, y’a aussi l’effet CAC au plus haut) due aux derniers retardataires voulant acheter le titre et le basculer au nominatif avant la fin de l’année !
C'est possible. Je me suis aussi posé la question.... Parce que, c'est ce que j'ai fait, en racheter un peu avant le changement d'année. mais je l'ai fait à 121€ il y a une dizaine de jours.
 
Mais je tiens à te remercier Poam car c'est la plus grosse plus value de mon portefeuille que j'ai renforcé suite aux lectures de ce fil (Amazon et Air Liquide mes plus grosses lignes, Air Liquide a largement fait mieux Qu'Amazon cette année).
Content d'avoir pu t'aider à prospérer en bourse. Que 2020 soit dans le même tonneau..
 
si j'en vend c'est pour racheter pendant un petit point bas, mais c'est vrai que avec air liquide le point bas est peut etre encore très haut :)
 
Retour
Haut