Air Liquide - FR0000120073 AI

A cette question, votre 1er post me semble-t-il "L'action Air Liquide fonctionne t-elle avec un gros "up" de l'action, puis des petites baisses, puis des gros "up"
Désolé de vous dire que c'est totalement idiot de poser une telle question. Vous allez sur n'importe quel site de bourse, vous affichez le graphique de l'action.... Et vous avez votre réponse bien plus rapidement qu'en venant poser la question ici. Pour ce genre de question, le forum bourso est fait pour ça.

En fait @niklos a déjà répondu à ma question, d'une autre manière que la votre, et avec beaucoup plus d'intelligence. Je comprends pas trop ce que vous cherchez ?
 
Bonjour Jeune_Padawan, je suis nouveau et j'aimerai avoir des informations sur AirLiquide et les actions gratuites. "On" m'a dit que vous êtes la personne en charge de ce dossier.
Oui tout à fait.

En échange de ce service je prends ta part d'actions gratuites et je laisse les rompus.

Ou bien il faut tester mon nouveau prototype de scud couplé au F-4 napalm. Petit indice il y a vraiment des F-4;).
 
Retour
Haut