aide sur les simulateurs épargne logement

merci beaucoup..

quelle deception en tout cas.. la prime d etat ( au max) st tres diffcile a atteindre.. j en reviens pas.

c est pas si interessant que cela. malgre mes efforts d epargne , de versement que je trouve correcte ben on atteint a peine 200euros de prime d etat .
 
il n'y a pas de solutions miracles !

la banque et les placements bancaires ne sont qu'une aide, un plus pour arriver à ses fins, mais pas LA solution qui va changer la donne.

lorsqu'on dispose de capital conséquent on multiplie ses chances de concrétiser son projet plus rapidement/dans de bonnes conditions, mais dans le cas contraire (qui concerne une majorité) ce sont toujours des aides appréciables même si elles peuvent paraitre insignifiante...
 
mouai.


y en a que pour les plus aisees.. tout simplement. les personnes qui peuvent plus epargenr ( donc les plus aisees en general) sont encore privilegiees


enfin bon . ca servira tout de meme un petit peu ce PEL au vu des taux actuel

merci
 
bonsoir Malikaa,

ne pas oublier que l'intérêt des PELs ou CELs actuels est de pouvoir emprunter à des taux intéressants ... pas d'épargner à un taux intéressant car alors il est préférable d'ouvrir des livrets A ou des LDD .

Atteindre le max de la prime d'état n'est donc pas l'objectif n°1.

Cordialement
 
bonjour

oui c est vrai ce que tu dis. a condition d une seule chose que le taux du marche ne soit pas comme celui des PEL CEL...sinon ca n aura servi a rien mes placements.


enfin d ici que les tx du marche soit a la hauteur des tx des PEL et CEL c est pas encore ..

merci
 
Retour
Haut