Aide pour trouver un crédit rapide en ligne

Willi

Nouveau membre
Bonjour,

Je vous sollicite après avoir passé des heures sur les différents sites de banque et d'organisme et je n'ai toujours pas de piste pour mon problème... Je suis jeune et je ne connais pas toute les ficelles et les différences entre crédit prêt personnel etc....

Suite à plusieurs mois avec des imprévus ( problème de voiture, prêt à ma copine pour c'est meubles...) je souhaiterais trouver un organisme qui pourrait me prêter environ 600€ (payer les courses, l'essence, etc...) peut importe le temps et le taux de remboursement. Je sais très bien gérer mon argent en général.

Le mieux ce serait de trouver un organisme qui pourrait me virer l'argent au plus vite ( - 1 semaine) avec une gestion du dossier uniquement en ligne si c'est possible ( ca existe ?).

En gros mes critères sont plus sur la rapidité à obtenir le crédit que sur les taux etc...

Désole si vous avez déjà vue ces questions souvent mais j'ai vraiment du mal à me repérer... Merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée.
 
Pour un montant aussi faible et en étant aussi pressé je ne vois pas...
Pas de livret A, x, ou y, à ponctionner ? Un proche parent à solliciter ?
au pire le découvert de la banque ?
 
Merci pour votre réponse.

Il y a donc des organisme qui prête aussi rapidement avec un dossier sur internet mais ca concerne des prêt plus haut, à partir de 1000€ ?
Auriez-vous des noms d'organisme à me donner qui font des prêt aussi vite ?

J'ai un compte CCP à la poste et j'ai déjà demandé de pousser mon découvert de 200 à 300€, vous pensez que c'est possible de le repousser encore ( à 600 ou 700 par exemple ?

Merci de votre aide.
 
J'ai déjà fait plusieurs fois des crédits à la conso, plus par convenance personnelle ou pour profiter de taux particulièrement intéressants, que par réel besoin. Notamment chez Carrefour, et Cetelem. La saisie des données se fait sur Internet mais à la fin on finit toujours par devoir imprimer un dossier papier et renvoyer quelques justificatifs (ou justif téléchargés mais dossier papier signé à renvoyer). On est donc toujours sur plutôt 10 jours de délai : délais postaux + quelques jours d'instruction au moins + un petit délai pour le virement.
Et effectivement, je n'ai pas à nouveau fait le tour, mais il me semble que les crédits se font plutôt à partir de 3 ou 4 000 euros, sauf à tomber dans des taux proche de l'usure (20 %).
 
Dernière modification par un modérateur:
Un capital immédiatement disponible et sans paperasse ?
Faites attention à ne pas tomber dans les filets des brouteurs, ils aiment bien appâter le chaland avec ce type d'offre

Sinon, effectivement, le recours à une aide familiale temporaire me semble la meilleure option.
Sinon, creuser le déficit avec la CB, mais c'est pas sans frais, et mieux vaut prévenir avant, que la banque ne coupe pas le robinet!
 
Demander une carte bleu à débit différé ?

Ou alors carte type carte zéro avec paiement le mois suivant et crédit possible si pas assez d'argent pour rembourser au moment venu.
 
Merci à tous ,

Pour infos, j'ai 25ans en CDI depuis 2ans et je vie chez mes parents.

En effet "la carte type carte zéro avec paiement le mois suivant" ca pourrait m'intéressé si elle peut être utiliser comme une carte "normale" (retrait DAB et payement magasin) je vais me renseigner la dessus, si vous en connaissez des bien je veux bien des conseilles.
 
Retour
Haut