Aide optimisations livret A et ldd pour les quinzaine

Lol non avec mon livret je fait virement le 16 et je retire le 2 suivant c est le mieux? Je pence mais j enlève la totalité donc 8000€ le 2 et je verse 8000€ le 16
 
Lol non avec mon livret je fait virement le 16 et je retire le 2 suivant c est le mieux?
non là tu ne gagnes rien du tout . pour gagner un petit chouïa tu dois verser le 14 et retirer le 2 ….

mais c'est vraiment de l'énergie dépensée pour gagner 3 fois rien.
 
Dernière modification:
Chaque quinzaine vous rapportera 2.50 euros.
Si vous laissez les 8000 euros 6 mois, vous aurez gagné 30 euros. Les petits cours d'eau font les grandes rivières :)

Il n'y a rien de magique.
Je sais bien que les personnes peu 'initiées' dans le domaine bancaire s'imaginent qu'en plaçant 8 000 euros, elles vont gagner beaucoup d'argent.
C'est pourquoi j'aime préciser le gain réel.
Ne vous attendez pas à changer de voiture dans 3 mois avec les gains :)

Je ne vous conseille pas de vous lancer dans des placements risqués.
Il faut comprendre ce qu'on fait.
Déjà que lorsqu'on comprend, on y laisse régulièrement des plumes...

Dernier conseil : fuyez comme la peste les placements 'exotiques'/arnaques qui fleurissent par mail ou sur certains sites internets (ex : placements diamants)

En conclusion, placez ces 8 000 sur le Livret A.
Vous gagnerez peu mais c'est 100% sûr.
 
Si effectivement, c'est pour retirer 8 000 dans 15j
Alors oui, placez le 14 et retirez le 2.

Vous aurez donc gagné 2.50 euros qui vous seront versés en fin d'année
 
Merci de vos conseil mais 2.50 je prend et si je laisse 8000€ sur le livret A sans rien faire il me rapporte pas d intérêt
 
Ouba, vous n'êtes pas très clair
Les 8000 euros 'laissés' sur le Livret A sans rien faire rapporte 2.50 euros tous les 15j !

Edit : ce n'est pas le fait de 'verser' qui rapporte mais le fait d'avoir de l'argent sur le Livret
 
Si tu as droit au LEP, tu peux mettre 7700€ sur le LEP et 300€ sur le livret A, ce qui te rapportera 4,10€ par quinzaine
:)
 
Si effectivement, c'est pour retirer 8 000 dans 15j
Alors oui, placez le 14 et retirez le 2.
Vous aurez donc gagné 2.50 euros qui vous seront versés en fin d'année
C'est tout de même bien se casser la tête pour un petit rien ....
Sachant que 3 fois rien c'est déjà quelques chose (dixit Raymond Devos) ;)
 
Merci de vos conseils mais 2.50 je prend et si je laisse 8000€ sur le livret A sans rien faire il me rapporte pas d'intérêt
Tiens, serait-ce nouveau ou viens-ce de sortir ?
Je connais le livret A peu rémunéré, mais pas rémunéré du tout .??? ....:cool:
 
Retour
Haut