aew ciloger déclaration revenus 2018 non reçue

Bonjour,
Cette boutique se fiche ouvertement des clients, il y a une semaine envoi d'un mail pour l'IFU : pas de réponse.
Je téléphone : mais oui on vous enverra l'IFU en temps utile.
Je retéléphone quelques jours plus tard, mais oui on s'en occupe mais si vous voulez qu'on vous envoie par mail l'IFU envoyez un mail pour demander l'IFU !!!!!
Toujours rien reçu.
Lundi je sens que je vais exploser.
L'an passé : envoi d'un IFU FAUX, puis réception d'un autre IFU à la limite de la date limite.
Faites comme moi et surtout ajoutez un commentaire à l'usage du FISC pour signaler l'attitude aberrante de cette société, car même le second IFU de l'an passé était faux. Un jour, si l'on est assez nombreux AEW va se prendre un contrôle fiscal qu'ils n'auront pas volé.
A+
 
C'est toujours incompréhensible. En particulier le montant à déclarer supérieur aux revenus réellement reçus sur le compte bancaire ET des revenus exceptionnels (non annulés par le cmir) alors que le total des montants versés est identique à l'année précédente....
 
Franchement, j'en ai plein le … de me prendre la tête chaque année pour déclarer les revenus d'AEW, dès que j'ai retrouvé mon PA, je vends sans regrets. Boutique de nuls incapables d'accompagner le client dans sa déclaration d'impôts. Chaque année je demande au fisc de contrôler…...et ma foi, ils le font.
 
J'ai un problème similaire.
J'ai souscrit dans 3 SCPIs. Les deux autres marchent nickel mais celle-ci m'occasionne tous les avatars. De plus c'est celle qui me rapporte le moins. Ce jour 9 juin, je n'ai toujours pas reçu le fameux IFU réclamé plusieurs fois y compris en recommandé. Ma situation est encore un peu plus confuse parce que j'ai déménagé (il y a presque 1 an), déménagement signalé il y a 5 mois. Je n'ai jamais pu avoir confirmation qu'il a bien été pris en compte d'autant que je n'arrive pas à me connecter sur leur site. La réinitialisation du mot de passe plante. Quant au standardiste il me coupe la parole avant que j'ai fini ma phrase et transfère mon appel vers un gestionnaire, à savoir un poste qui ne répond jamais.
Situation ubuesque dont je n'ai jamais connu d'équivalent. Sur les conseils de la DDCSPP de mon département, je vais contacter l'autorité des marchés financiers.
Avec ce genre d'organisme, on à l'impression que le pays se tiers-mondise. Il faudrait presque prendre un mois de congés pour obtenir le fameux imprimé.
 
En marge de cette discussion, comme très souvent, j'ai reçu un rectificatif pour le vote de l'AG d'Atout Pierre Diversification.
Je vends tout ce que j'ai chez CILOGER.
Ceci dit, je ne comprends pas pas pourquoi les associés ne votent pas car le quorum n'est jamasi atteint et il faut convoquer une AG extraordinaire, ce qui coûte bcp d'argent à tout le monde.
 
En marge de cette discussion, comme très souvent, j'ai reçu un rectificatif pour le vote de l'AG d'Atout Pierre Diversification.
Je vends tout ce que j'ai chez CILOGER.
Ceci dit, je ne comprends pas pas pourquoi les associés ne votent pas car le quorum n'est jamasi atteint et il faut convoquer une AG extraordinaire, ce qui coûte bcp d'argent à tout le monde.
Personnellement je ne vote pas car je ne reçois aucune parution d'eux. Ils n'ont jamais su mettre à jour mon adresse après déménagement.
 
Retour
Haut