action logement - service courtage

Bonjour à tous,

Le groupe action logement propose en plus du pret pour l'acquisition dans l'ancien(ancien 1% logement max 25k€), un service de recherche de financement.

Je recherche des conseils ou des retours d'experiences sur des personnes qui ont utilisé ce service pour leur achat immobilier
Es ce que cela vaut le coup ? ou vaut il mieux passer par un autre courtier ? sachant que les frais de courtage Action logement sont gratuits. Merci d'avance de vos retours,
 
Bonsoir,

leur service est gratuit c'est déjà une bonne chose.
par contre comme tout courtier en prêt ils doivent vous fournir la liste de leurs banques partenaires avant toute chose.
de là cela vous permettra de regarder si la votre est dedans.
ensuite voir si certaines banques sont absentes et vous pourrez ainsi les démarcher vous même.

si vous souhaitez passer par un autre courtier il peut être utile de regarder si vous avez des courtiers gratuits implantés à proximité.

la gratuité ne veut pas dire moindre qualité, c'est juste un choix de la part du professionnel.
je suis gratuit depuis 10 ans (après avoir été payant) et je ne manque pas de clients .......

de toute façon c'est votre dossier qui déterminera la banque à privilégier pour présenter le dossier (salaires, épargne et apport personnel)

bien cordialement
 
Bonjour,
Pour en avoir bénéficié je peux dire que j'ai apprécié le service : en effet, j'ai trouvé - mais ce n'est que mon point de vue - que du fait que c'était un service " gratuit", les échanges que j'ai pû avoir étaient "sains" et non biaisés.
J'ai reçu des propositions interressantes via Action logement et, même si j'ai accepté la proposition de ma banque, j'ai été accompagné. En plus de mon crédit CIC, j'ai obtenu un crédit d'action logement qui passait en apport personnel...bref: de bons conseils et vraiment aidants!
Bonne journée
 
Retour
Haut