Action au porteur

Mamelin

Nouveau membre
Bonjour je vien de retrouver des action société foncière de syrie de 1930 et 1933 action au porteur de 500 francs 1930 j'aimerais savoir à quel prix elle sont et où ke pourrais les vendre
 
Société foncière de Syrie :
OBJET :
Acquisition, exploitation, mise en valeur de tous immeubles bâtis ou non en Syrie ou dans tous autres pays et toutes opérations immobilières et mobilières;
prèts hypothécaires. Opérations commerciales, avec un centre d'activité au Soudan égyptien où ont été établis des agences et comptoirs d’achat.
Filiale : Société des Magasins généraux de la Bastille.


CAPITAL SOCIAL :
207 millions de fr., divisé en 69.000 actions de 3.000 fr.
A l'origine, 10 millions en 20.000 actions de 500 fr.
Porté à 22 millions en 1924.


Ces actions de sociétés disparues peuvent intéresser des collectionneurs.
Selon leur état de conservation, et leur rareté (comme pour les pièces de monnaie ou la philatélie) peut-être ont-elle une certaine valeur.
Si vos titres ont une valeur faciale de 500 fr, peut-être font-ils partie du lot de 20 000 actions. Ils seraient beaucoup plus rares que ceux à 3000 fr.
Cherchez scripophilie sur internet, et allez voir ce site www.info-collection.fr/valeur-action.html
.... Bonne chance.
 
Merci à vous un grand merci pour m avoir consacré impeut de votre temps ce sont des action de 500 francs de société foncière de syrie de 1930 j ai 44 mille action j'aimerais les vendre mais je ne sais pas du tous ou allee et à quel prix les vendre
 
Euh......... Je pensais avoir répondu :cry:
Ce sont des "bouts de papier" pour collectionneurs.
Vous n'avez pas fait la recherche que j'ai suggérée?
 
Euh......... Je pensais avoir répondu :cry:
Ce sont des "bouts de papier" pour collectionneurs.
Si vous en avez une telle quantité, vous pouvez acheter quelques seaux de colle à papier peint, et vous pourrez refaire la décoration de la pièce de votre choix à bon compte ; cela vous fera déjà économiser quelques rouleaux de papier peint du commerce, qui doivent valoir plus cher ....;)

Et puis avec la colle, les défauts liés à l'âge et aux modalités de stockage, cela aide bien !!:cool:
 
Retour
Haut