Acheteurs Résidences Issy Seine BNP Paribas Immobilier

Bonjour,

Nous avons acheté un appartement situé dans la résidence Val de Seine. Nous sommes allés voir l'avancée des travaux ce week end et avons été très surpris de voir à quel point les batiments étaient proches les uns des autres. Les plans ne laissaient pas apparaitre une telle proximité. Nous vivons dans un appartement sans vis à vis...il va falloir s'adapter au changement !
 
Bonjour,

Nous avons acheté un appartement situé dans la résidence Val de Seine. Nous sommes allés voir l'avancée des travaux ce week end et avons été très surpris de voir à quel point les batiments étaient proches les uns des autres. Les plans ne laissaient pas apparaitre une telle proximité. Nous vivons dans un appartement sans vis à vis...il va falloir s'adapter au changement !
Effectivement certains bâtiments, notamment les derniers vendus, les C, D et F sont relativement proche les uns des autres, tout dépend après de l'appartement choisi ... ceux donnant sur le tram n'ont pas vraiment de vis-à-vis, ni une majorité du A et le B.
 
Bonjour,
Probable futur acquéreur d'un des derniers logements bâtiment D coté Tram, je m’inquiète un peu de la proximité du quai et notamment de la phase de freinage du tram qui est potentiellement bruyante. Je me suis rendu sur place, sans vraiment pouvoir m'en rendre compte (palissades des travaux, aucune hauteur ...).
Avez vous un avis sur la question ?
 
Bonjour,
Avez-vous des infos sur les délais de livraison du programme Issy Seine 1è tranche? (bâtiments A,B,C)
En dicutant avec BNP, j'ai cru comprendre qu'il y avait un risque de décalage dans les livraisons qui étaient prévues initialement au 2è trimestre 2013... mais rien d'officiel pour le moment.
 
Bonjour,
Avez-vous des infos sur les délais de livraison du programme Issy Seine 1è tranche? (bâtiments A,B,C)
En dicutant avec BNP, j'ai cru comprendre qu'il y avait un risque de décalage dans les livraisons qui étaient prévues initialement au 2è trimestre 2013... mais rien d'officiel pour le moment.

Bonjour,

J'ai aussi acheté un lot pour la 1ere tranche. Je suis passé ce WE voir l'avancée des travaux et je me pose des questions sur les délais de livraison.
T2 2013 était annoncé, mais j'ai des doutes sur le respect de cette date.Pas de nouvelle de BNP pour le moment...

J'attendrais la communication officielle de BNP (en espérant qu'ils ne soient pas trop dans les choux...).

Nous avons eu un autre pb avec BNP, nous voulions faire sauter une cloison dans la cuisine (d'après le commercial à l'époque de la vente, pas de pb), mais quand nous avons fait la demande officiellement, BNP nous a opposé des pb de norme,...qui d'après un architecte indépendant n'étaient pas fondées...

Avez-vous rencontré le même genre de pb?
 
Bonjour,

Je suis également acquéreur dans le bâtiment A et j'ai également obtenu quelques informations non officielle sur une possibilité de décalage des livraison à septembre. Je me suis inquiété vu le retard de l'appel de fonds "hors d'eau". Depuis, nous avons reçus l'appel de fonds "cloisons terminées" à peu près dans les temps.
Mon interlocutrice m'a indiqué que nous devrions recevoir une info courant janvier avec une invitation à prendre rdv pour des rdv de chantier (visites cuisinistes) en février.
En réalité ils semblent inquiets non pas sur l'avancement des immeubles, mais plutôt sur les aménagements et les accès. En effet, pour pouvoir livrer les appartement, il faut que les accès soient finis et sécurisés. C'est là que, semble-t-il, le bât blesse.

A suivre donc...
 
Bonjour,
Probable futur acquéreur d'un des derniers logements bâtiment D coté Tram, je m’inquiète un peu de la proximité du quai et notamment de la phase de freinage du tram qui est potentiellement bruyante. Je me suis rendu sur place, sans vraiment pouvoir m'en rendre compte (palissades des travaux, aucune hauteur ...).
Avez vous un avis sur la question ?
Bonjour,
personnellement je ne trouve pas qu'un bruit de tram soit très gênant (pas comme les voitures)
Il y a de nombreuses autres constructions le long de ce tram (en allant vers le pont de Billancourt) et vous pouvez vous rendre compte à la station précédente.
Cordialement
 
Bonjour,

Nous avons eu un autre pb avec BNP, nous voulions faire sauter une cloison dans la cuisine (d'après le commercial à l'époque de la vente, pas de pb), mais quand nous avons fait la demande officiellement, BNP nous a opposé des pb de norme,...qui d'après un architecte indépendant n'étaient pas fondées...

Avez-vous rencontré le même genre de pb?
Non, mes modifications ont bien été prises, mais sans voir votre demande de modification, difficile de juger.
 
Bonjour,

Je suis également acquéreur dans le bâtiment A et j'ai également obtenu quelques informations non officielle sur une possibilité de décalage des livraison à septembre. Je me suis inquiété vu le retard de l'appel de fonds "hors d'eau". Depuis, nous avons reçus l'appel de fonds "cloisons terminées" à peu près dans les temps.
Mon interlocutrice m'a indiqué que nous devrions recevoir une info courant janvier avec une invitation à prendre rdv pour des rdv de chantier (visites cuisinistes) en février.
En réalité ils semblent inquiets non pas sur l'avancement des immeubles, mais plutôt sur les aménagements et les accès. En effet, pour pouvoir livrer les appartement, il faut que les accès soient finis et sécurisés. C'est là que, semble-t-il, le bât blesse.

A suivre donc...

Bonjour,

L'information est arrivée et elle confirme le décalage.
Nous sommes acquéreurs dans le bâtiment G. Nous avons reçu ce matin un avis de décalage de livraison qui devrait avoir lieu en Septembre 2013 : 49 jour d'intempéries en 2011-2012 seraient la cause de ce retard.
Nous sommes très étonnés de cette annonce. Tout d'abord car nous avions eu l'architecte en décembre qui nous disait que les travaux avançaient bien et qu'à moins d'un hiver très rude il n'y aurait pas de retard. Ensuite parce que nous avons des amis qui ont acheté un logement dans un autre programme (Fort d'Issy) à Issy-Les-Moulineaux pour la même date de livraison et qui ont été avertis que la livraison devrait avoir lieu... en avance (les intempéries ont donc été très localisés).

En soit, 3 mois de retard ne sont pas une catastrophe, mais comme la livraison est à présent décalée à la rentrée des classes, cela va pas mal compliquer la vente de notre logement actuel et l'emménagement....

Les intempéries sont une cause de retard inscrite dans notre contrat de vente, mais savez-vous si il y a tout de même des actions à intenter pour obtenir des compensations ?

Cordialement
 
Bonjour,

Pas encore de nouvelles de mon côté. Une connaissance, acquéreur dans le batiment B, a reçu un courrier avec une liraison décalée à juillet...
Je ne sais pas s'il est possible d'essayer d'obtenir des compensations, même si j'imagine qu'ils se sont bordés. De toute façon, ça ne règle pas nos problèmes d'inscrption à l'école et de vente d'appartement.
Côté école, il paraît qu'il est possible de faire l'inscription en produisant une déclaration d'achèvement des travaux, or cette dernière est en général nettement en amont de la livraison. Pour une livraison en septembre, la DAT peut être délivrée en juillet.
De mon côté je mets en vente mon appartement actuel cette semaine avec une date de signature au plus tard fin septembre et plus tôt si possible. C'est gérable vis-à-vis d'un acquéreur.

Bien cordialement,
 
Retour
Haut