Acheteurs Résidences Issy Seine BNP Paribas Immobilier

azer35

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai réservé un appartement dans l'ensemble immobilier Issy Seine à Issy-les-Moulineaux. Je crée cette discussion pour permettre aux différents acheteurs d'échanger concernant leur achat.

Bien cordialement.
 
Mon interlocutrice chez BNP Paribas Immobilier est Sylvana .
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
J'ai réservé depuis Novembre un appartement Issy Seine. Nous avons obtenu et signé notre offre de prêt en Décembre. Aujourd'hui Sylvana M. n'arrête pas de nous annoncer de nouveaux délais pour la réception de la notification notariale (avant signature de l'acte authentique). Notre offre de prêt deviendra caduque au 27/04 et BNP n'est pas capable de nous donner une raison valable à ce retard. Le commercial annonçait pourtant une signature début Février, mais depuis ce délai n'a cessé de dériver.
La banque ne peut proroger notre prêt au même taux et nous nous acheminons donc vers une annulation de la vente.
Y a-t-il d'autres personnes qui sont comme nous en attente de la signature de l'acte ?
Merci pour vos retours.
 
Bonjour !
Excellente idée !
J'espère que nous aurons principalement de bonnes nouvelles à venir poster sur ce forum. Nous avons eu affaire à Lionel K (plutôt sympa) et Sylvana M également (dure à joindre !), mais à ce jour, pas de retard particulier...
Bien à vous.
 
Bonjour

Egalement acquéreur sur le programme Issy Seine, je trouve intéressant la mise ne place de ce forum qui nous permettra de ce tenir informer les uns les autres et de pouvoir réagir rapidement et conjointement si jamais des soucis venaient à ce profiler ... Mais pas trop d'inquiétude.

Pour info, je suis de la profession et travail pour un autre promoteur depuis maintenant plusieur année.

Bien cordialement.

LG
 
Bonjour,

J'ai également acheté un logement sur le projet Issy seine. Avez vous la liste de tous les commerces qui seront présent dans le bâtiment B?

Merci d'avance.
 
Bonjour ! Aucune idée des commerces présents... La mairie d'Issy les Moulineaux doit avoir ça ?
Bonne journée.
 
Bonjour. Sur la liste des commerces, il faut plutôt demander à BNP qui doit les connaître surtout s'il y a des travaux modificatifs demandés car nécessaire à certain commerce. Les murs béton des locaux commerciaux du bâtiment A sont terminés.
Je ne crois pas que la Mairie puisse intervenir sur la vente, à la limite la SEM 92 qui est l'aménageur.
 
Dernière modification par un modérateur:
Petit état d'avancement en passant à Issy :
bat A : le plancher du 2e est en cours de coffrage
bat B : les murs du 1er sont en cours de montage
bat C : le plancher du 1er est en cours de coffrage
bat D : les murs du RdC sont en cours de montage
bat E : le plancher du RdC est terminé
bat F : le plancher du RdC est terminé
bat G : le plancher du 2e est en cours de coffrage
 
Retour
Haut