Achat SCPI... par qui passer ?

Epargne Foncière est une bonne Scpi, elle est gérée par la société La Française dont le principal actionnaire est....... Le Crédit Mutuel.
Toujours chez LaFrancaise je vous conseille également Pierval Santé.
 
On me l'a aussi proposé avec 2 autres.
T'es satisfait de la SCPI?

Epargne Foncière est une bonne Scpi, elle est gérée par la société La Française dont le principal actionnaire est....... Le Crédit Mutuel.
Toujours chez LaFrancaise je vous conseille également Pierval Santé.
C'est aussi l'impression que j'ai eu, en lisant le dernier bulletin trimestriel.
 
C'est aussi l'impression que j'ai eu, en lisant le dernier bulletin trimestriel.
C'est pas le BT qu'il faut lire... Le BT, c'est comme un prospectus pour des vacances aux Maldives, il est toujours tout beau.
Détaillez plutôt le rapport annuel.
 
Dommage, elle a un rendement très régulier au dessus de 5% tout en ayant une fiscalité réduite car une bonne partie des loyers proviennent d'immeubles Allemands.
 
Pour info, si vous achetez des SCPI cash, il faut savoir que Moniwan, filiale de La Française, offre 2% de rétrocommission.
 
je me mélange dans les différents posts: est il question de crédit ici?

A priori, non, c'est pour ça que je parlais de l'offre de Moniwan. Ils proposent la rétrocommission de 2% que l'acquisition soit en pleine propriété ou démembrée, ce qui serait intéressant, notamment pour Épargne Foncière en NP au vu du potentiel de revalorisation... Je dis ça, car je me tâte moi même à le faire.
 
Retour
Haut