Achat SCPI... par qui passer ?

Via meilleur placement, c'est niet, ils ne veulent pas. Ma banque, HSBC, après un premier contact, c'est pas ça, j'hésite même à les relancer pour obtenir mieux tellement on part de loin. J'avais cherché l'an dernier avec les autre courtiers en lignes, mais souvent il fallait partir sur 100k€, est ce que la situation a changé?

Le CGPI aide pour trouver les financements? Pour
 
Le CGPI aide pour trouver les financements?

Non seulement il aide, mais il y a souvent intérêt, quand il est habilité MOBSP (Mandataire en Opération de Banques et Services de Paiement) voire même intermédiaire lui-même, çàd courtier.
=> il touche une rétro-commission du courtier / de la bq partenaire: 0,5% à 1% du montant emprunté.

Cela peut choquer;
moi pas, dans la mesure où cela permet souvent pour qui ça a du sens, de packager Conseil-Produits-finct et n'avoir qu'un seul interlocuteur coordinateur.
En outre, si la confiance et la qualité sont au rdv (c'est primordial), cela fait gagner un temps précieux à tout le monde: Client, Bq et CGP ou CIF.
 
OK merci. Je vais passer des coup de fils pour voir. Ce WE j'ai fait des simu sur MONIWAN, et je suis étonné du résultat, surtout sur la partie imposition. Je me demande si la fiscalité sur SCPI etrangeres est correctement calculée...
 
Retour
Haut