Achat SCPI européennes à crédit

Hello, après recherches, le plus dur semble être de trouver le financement car peu d'organismes proposent des prêts pour des SCPI à crédit et, quand c'est le cas, le ticket d'entrée est souvent élevé... :-/

Je me suis renseigné au près de Primonial qui ouvre à des SCPI externes qu'à partir de 150000 avec 50% minimum en SCPI Primonial.
J'ai aussi eu un devis de la Caisse d'Epargne mais avec un ticket d'entrée à 100 000 euros.

Hors je souhaiterai investir aux alentours de 50000 sur 20 ans et prendre Epargne Pierre et/ou Vendome Regions.

Auriez-vous des organismes à me conseiller et qui proposent au moins une de ces deux SCPI svp ?

Merci d'avance pour votre aide! :)
 
Oui pq pas. C'est là que tu verras la qualité de ton conseiller.
Et s'il négocie des contreparties, joue un peu le jeu si cela va dans tes intérêts.
Si elle décline, je te conseille de faire le tour des bqs mais la partie sera dure car les bqs te refilent d'abord leurs produits "maison", qui sont souvent les + pourris.
 
car les bqs te refilent d'abord leurs produits "maison", qui sont souvent les + pourris.
avec ma banque le deal était 50% sur des SCPI de mon choix et 50% sur les SCPI de la banque ....

j'avais un peu peur mais au final les SCPI de la banque se tiennent parfaitement au niveau rendement .:cool:
 
Ok merci pour vos conseils et je vais voir pour tenter le deal de Buffetophile avec ma banque ... ;-)
Je suis chez Banque Populaire et j'ai déjà un peu de leur SCPI Atlantique Mur Régions dans une AV qui fait du 5% environ depuis 12 ans donc SCPI convenable.
J'ai un conseiller chez Linxea qui me fait des propositions mais soit le ticket d'entrée est très haut soit les SCPI que je veux ne sont pas proposées... :-/
 
Bonsoir,

Petite question d'un débutant, que me conseillez-vous comme SCPI pour 25000€ à crédit ?
Par ailleurs, combien puis-je en tirer comme revenus à l'année ?
Merci à vous par avance.
 
Petite question d'un débutant, que me conseillez-vous comme SCPI pour 25000€ à crédit ?
je ne t'en conseille aucune en particulier mais pour cette somme tu pourrais éventuellement en prendre 2 différentes histoire de ne pas mettre tous tes oeufs dans le meme panier ( tu peux panacher sur des SCPI de bureaux ou des murs de boutiques ou celles investissant dans la santé : murs de clinique ou de créche )
ailleurs, combien puis-je en tirer comme revenus à l'année ?

entre 4.20 et 4.50% brut /an
 
Ok merci pour vos conseils et je vais voir pour tenter le deal de Buffetophile avec ma banque ... ;-)
Je suis chez Banque Populaire et j'ai déjà un peu de leur SCPI Atlantique Mur Régions dans une AV qui fait du 5% environ depuis 12 ans donc SCPI convenable.
J'ai un conseiller chez Linxea qui me fait des propositions mais soit le ticket d'entrée est très haut soit les SCPI que je veux ne sont pas proposées... :-/

Hello,
Retour clair, net et précis de mon banquier! :biggrin:

"Bonjour Monsieur,

En effet nous ne finançons que les achats de SCPI que nous proposons et non les SCPI « externes ».

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,"


Je vais donc continuer à chercher des organismes sur internet... :unsure:
 
Retour
Haut