Achat SCPI européennes à crédit

(sauf pour Buffeto qui a des "besoins" spécifiques)
comme je suis en trésorerie flux -tendu , en attendant le remboursement que doit me faire le fisc en (?) ( Juillet , aout , septembre ?) sur les défisc 2018 et pour faire face à des sorties de trésoreries prévues en Juillet je préfère faire ce crédit plutôt que de faire des rachats partiels d'AV qui me rapporteront bien plus que le crédit que je vais payer .
 
comme je suis en trésorerie flux -tendu , en attendant le remboursement que doit me faire le fisc en (?) ( Juillet , aout , septembre ?) sur les défisc 2018 et pour faire face à des sorties de trésoreries prévues en Juillet je préfère faire ce crédit plutôt que de faire des rachats partiels d'AV qui me rapporteront bien plus que le crédit que je vais payer .
J'avais bien compris.
Pour les remboursements fiscaux, on va voir hein, c'est en débat. ;)
On va envisager un ESFP aussi.
 
comme je suis en trésorerie flux -tendu , en attendant le remboursement que doit me faire le fisc en (?) ( Juillet , aout , septembre ?) sur les défisc 2018 et pour faire face à des sorties de trésoreries prévues en Juillet je préfère faire ce crédit plutôt que de faire des rachats partiels d'AV qui me rapporteront bien plus que le crédit que je vais payer

Bah alors, Buffeto, et l'épargne de précaution, ça sert à quoi ?
 
pas de problème de ce cotè là . chez moi tout est légal et transparent ( j'ai toujours favorisé le fait de payer bcp d'impot , ce qui permet de se créer du patrimoine en défiscalisant …:cool: )
C'est beau... si la médaille de la DGFiP existait encore tu serais récipiendaire.
 
Retour
Haut