Achat de parts SCPI pertinente ou non?

pas de frais de syndic
si le bien est en copro , il y en aura un peu, et aussi on a oublié un peu de charges

l'ADI je suis à 5€/mois donc 60€ à l'année
ughhhh!!!

2380€ de revenus fiscaux imposés.
je pense un peu moins en comptant les charges déductibles..mais ok

comment est fiscalisé ce revenu;? d'abord tu payes 17,2% de 2380 euros en PS,
Puis tu additionnes ces 2380 à ton revenu général; on calcule l'impot sur le revenu; et puis de cet impôt on retire les 2260;
 
Bah donc mon calcule j’ai compté 420€ de loyer hors charge, y’a 70€ de charge par mois et je pense en récupérer que 60€ ( à déduire de les impôts effectivement mais ça va pas faire une grosse différence dans mon calcule car il faut donc prendre 470€ x12 et non 420€x12)

Ah génial comme info pour l’imposition ! Tu coup vert plus favorable que je le pensais. Sachant que j’ai provisionné dans mes impôts antérieurs (n-3) un bilan fonciers négatifs (en déclarant les intérêts intercalaires, prime de raccord d’assurance du prêt et frais de caution) donc qui vir’dront en déduction de tout ça là où les première année.

Concernant l’achat de SCPI en nu pro à crédit on peut également déduire les intérêts d’emprunt?
 
c'est quoi ce copier-coller? je ne peux pas répondre par QUOTE.....

la réponse aux questions est donc :
oui
non
faux
faux

pour le %age d'immo dans le patrimoine je dirais que c'est assez subjectif et qu'il n'y a rien d'objectif la dedans
 
Attention, j'ai pris des scpi via le cf l année dernière et il n'est pas possible de changer d'assurance.

La loi qui le permet concerne l'achat dimmo d habitation
 
Bonjour,

Objet "achat immo habitation" et/ou "habitation et professionnel"

L’assurance emprunteur pour les SCI :
Seule précision : seuls les biens à usage d’habitation, même partiel (« pour les immeubles à usage d’habitation ou à usage professionnel et d’habitation ») peuvent bénéficier des lois Hamon et Bourquin pour changer chaque année d’assurance emprunteur !
https://reassurez-moi.fr/guide/loi-bourquin-assurance-emprunteur-sci

Cdt
 
réponse à Alexandre;
change de cgp
il te raconte n'importe quoi, soit par ignorance, soit en te prenant pour un gogo;
tu peux investir en scpi à partir de 500 ou 1000 euros, certaines scpi mettent un nombre de part minimum, 5000 euros ;
tu peux acheter à crédit pour beaucoup moins que 100 000....
la revalorosation de 1% de le scpi et du loyer sont une hypothèse; tout le monde ici s'accordera à dire que le rendement des scpi devrait sensiblement diminuer au cours des années, cependant c'est bien souvent un excellent support quand il est adapté: attention il faut garder et raisonner sur 15 ans......et tu n'es pas propriétaire de ta RP, ne te bloque pas avec un crédit trop élevé...
 
Retour
Haut