Accord de prêt malgré commissions d’intervention

Bonjour,

sauf au mois de juillet où j’ai eu -129€ sur une autorisation de découvert de 1000€. Mais nos relevés sont du 6 au 6 avec une ligne au derniers jours du mois. Donc toujours en + et du coup, je stresse pour ce seul - d’une journée.
Si les autres critères d'analyses sont dans les normes (= capacité de remboursement/Taux endettement...) ce découvert ponctuel n'est vraiment pas un problème !

Cdt
 
En position de faiblesse non mais quand on commence à regarder sur les forums on se fait peur tout seul malgré que toutes les situations ne soient pas les mêmes.

C’est notre premier achat immobilier, et on n’a aucun apport. À tous les deux des bon revenus confortable et deux LEP où on met chacun 95€ qui nous sert pour les dépenses non prévu ou autre. J’ai en général une bonne tenu de compte toujours en positif pour la plus part du temps sauf au mois de juillet où j’ai eu -129€ sur une autorisation de découvert de 1000€. Mais nos relevés sont du 6 au 6 avec une ligne au derniers jours du mois. Donc toujours en + et du coup, je stresse pour ce seul - d’une journée.

C’est bien dommage qu’un locataire ne respecte pas les biens des autres. J’espere Que cela ne fera pas ralentir votre emménagement. 😉

Merci!
Si -129€/-1000€ de découvert autorisé je pense qu’il n’y a vraiment aucun soucis à vous faire... cela n’engendre même pas de commission d’intervention, juste quelques agios... à moins que ce ne soit -1129€?
En plus tu dis toi même que ce n’est pas habituel sur vos comptes.
Et puis le relevé d’octobre devrait régler le problème puisque ce sont les trois derniers relevés de compte qui sont étudiés (donc août septembre octobre)? Au pire si tu veux être serein attends le 6 pour présenter ton dossier?
 
En position de faiblesse non mais quand on commence à regarder sur les forums on se fait peur tout seul malgré que toutes les situations ne soient pas les mêmes.



Merci!
Si -129€/-1000€ de découvert autorisé je pense qu’il n’y a vraiment aucun soucis à vous faire... cela n’engendre même pas de commission d’intervention, juste quelques agios... à moins que ce ne soit -1129€?
En plus tu dis toi même que ce n’est pas habituel sur vos comptes.
Et puis le relevé d’octobre devrait régler le problème puisque ce sont les trois derniers relevés de compte qui sont étudiés (donc août septembre octobre)? Au pire si tu veux être serein attends le 6 pour présenter ton dossier?
😂😂 non, c'est bien -129€...
J'ai rendez-vous lundi, on verra bien. On va croiser les doigts. Effectivement, sur les forums on se fait peur. La société pour construire on étudiait notre dossier et donc nos compte et on validé.... mais, c'est pas la banque 😉
 
Retour
Haut