Abusés par la Micos Banca, rejoignez-nous

Azigui

Membre
Bonsoir,

Selon des sources, les agences de la Micos Banca, sur Paris, sont fermées. Sur leur site web, vous n'avez plus qu'une seule page avec les coordonnées du siège social. La Micos Banca arrête le crédit immobilier. Pas étonnant vu leur incompétence.

Il est grand temps d'agir, venez nous rejoindre et nous faire part de votre expérience. Rassemblons-nous et défendons nos droits. Cette banque ne respecte pas leurs conditions générales, au vu de la situation que va-t-on devenir. Une chose est sûre, nous n'allons pas en rester là.

A très bientôt.

Cordialement,

Azigui
 
Bonjour à tous
ma mésaventure comptée en quelques points avec la Micos banque....
1)mai 09/signature d'un crédit immobilier avec la Micos par l'intermédiaire d'un courtier d'une grande enseigne nationale...Crédit à 2.50%,à taux révisable cad possibilité de le fixer pendant 5ans à partir de la 1ere année à date anniversaire,si conjoncture intéressante...Prise en compte de la moyenne annuelle de l'euribor 3mois..
2)Mars/avril10 comme la date anniversaire approche je recontacte le courtier qui se trouve être notre homme de l'art,notre conseiller,et notre interlocuteur vis à vis de la Micos banque...Abonné absent,plus d'agence plus rien...Le courtier et son associé finalement escrocs sont partis de France d'aprés l'agence du même groupe qui connaissait l'histoire...
3)Je contact la Micos afin d'avoir des précisions sur la suite du crédit...Ils n'étaient pas au courant de l'histoire du courtier escroc d'une part,et d'autre part ils m'ont annoncé que la passage en taux fixe n'était pas intéressant(?)...Surprise ils ne tenaient plus compte de la moyenne annuelle de l'euribor 3mois(qui était trés bas),mais du taux d'usure à 6.17%...Je suis à la renverse!!!
4) Réflexion,et prise d'informations
5)27mai 10/Je recontacte avec difficultés le siège social Micos(Lyon) aprés constaté que les agences Parisiennes avaient fermées.Ils m'annocent que la Micos arrête le crédit immobilier,que personnes est là pour reprendre la suite de mon dossier,qu'ils vont essayer de me rappeler...De la renverse je passe à l'hallucination!!!
6)31/mai10 Contact Banque de France,AFUB,FIN NET(grace à ce forum),assistance juridique personnel...
7)envoi lettre recommandée
Je vois que je ne suis pas le seul à être dans cette situation délicate,c'est en témoingnant,en se reunissant que nous arriverons à nous en sortir...Tous!
APPELEZ LA BDF SANS TARDER...Ils m'ont rappelé mais étant le seul à avoir signalé ma mésaventure,ils m'ont conseillé de me rapprocher de la Micos banque...Je crois qu'ils ont du mal à penser que plus personnes n'est là pour s'occuper de nous,et de nos contrats qui nous engagent les uns envers les autres.
A bientôt
 
Bonjour Monsieur,

j'ai un grand diffèrent avec cette même Banque, si vous le souhaité nous pouvons on discuter.
J'ai beaucoup a apporter à cette affaire.
Vous pouvez me contacter de que possible.

Dans l'attente Bien cordialement.

MICOS
Bonsoir,

Selon des sources, les agences de la Micos Banca, sur Paris, sont fermées. Sur leur site web, vous n'avez plus qu'une seule page avec les coordonnées du siège social. La Micos Banca arrête le crédit immobilier. Pas étonnant vu leur incompétence.

Il est grand temps d'agir, venez nous rejoindre et nous faire part de votre expérience. Rassemblons-nous et défendons nos droits. Cette banque ne respecte pas leurs conditions générales, au vu de la situation que va-t-on devenir. Une chose est sûre, nous n'allons pas en rester là.

A très bientôt.

Cordialement,

Azigui
 
Bonjour,

normalement quand je me suis inscrit j'ai mis la possibilité de m'envoyer des e-mails, j'aimerais bien connaître votre mésaventure avec cette BANQUEMICOS je vous raconterais la mienne.
XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bien cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut