Abuses Du Cif Regroupons Nous !!!

Bonjours à tous, Client du CIF regroupons-nous ici pour faire le point sur notre nombre présent sur le forum. Qui à rejoint le collectif de michelle91?
Pour ma part je suis inscrit sur le collectif, mon prêt est un CAP PROJET souscrit dans le 49 en 2005. A vous maintenant indiquer votre pseudo le crédit contracté, le département, l'année de souscription et si vous êtes inscrit au collectif de michelle91 on fera le point après. A l'issu, si possible envoyé moi en MP ou par mail votre adresse email je vais éditer une liste pour pouvoir recontacter chacun si besoin et le cas échéant . Cordialement
 
Dernière modification:
salut kawafifi je suis inscrite au collectif de michèle.j'ai souscris un pret au cif par l'intermediaire de la socrif sofiap qui est l'equivalent du csf pour le cf (organisme qui propose des prets pour les agents sncf dont je ne fais pas partie pour autant).j'ai rendez vous mardi matin pour une ultime négo.
 
salut j'ai souscri un pret au crédit immobilier de france par l'intermediaire de la socrif sofiap,l'équivalent du csf pour le cf (organisme lié à la sncf dont je ne fais pas partie pour autant).le pret s'appele PI revisio 4 bis soucrit en fevrier 2006.je suis dans le departement du 95.
 
bonjour,

nous nous sommes de la loire et nous avons souscrit un pret "sérénité 10" au cif

je suis aussi inscrit au collectif en plus une autre action en cours

nathalie
 
bonjour,

j'ai un sérénité 10 du cif souscrit en 2006 dans l'isere (38). je suis pas encore inscrit au collectif.

cordialement
 
Bonjour,

je voudrais savoir quoi faire pour me joindre à vous pour les actions collectives contre le crédit foncier.

Pour ma part, prêt signé en 11/2006, à 3.70%, aujourd'hui réception du courrier qui annonce la bonne nouvelle, révision du taux maintenant 6.50%, hausse de la mmensualité de 84.50 euros et rallongement de la durée de 5 ans.

De plus, je suis au chômage, je n'avais pas pris l'assurance chômage, donc aucune possibilité pour négocier un prêt ailleurs.

Merci de votre aide.
 
bonjour, abusée du CIF, je le suis
et je ne veux pas lacher prise!
je suis dans le 67 et j'ai souscrit un prêt en 2004 et depuis août 2007 les échéances ont grimpé de11% et le prêt est passé de 23 à 28 ans. de 3.45% en 2004, ils me proposent , après xeures négociations un taux de 5.65% (mieux que 5.90% qu'ils me proposaient il n'y a encore pas longtemps)!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas encore rejoint le collectif, parcontre j'ai envoyé le dossier à l'afub pour témoigner et je compte écrire au médiateur du CIF dont j'ai trouvé l'adresse sur internet.
ils m'ont dit que de toute façon le dossier était tellement bien ficelé que il était inattaquable!!! c'est ahurrissant!
 
bonjour,je suis d'Alsace

Je suis suis inscrit sur le collectif de Michelle, pret cap projet souscrit en janvier 2006,donc encore dans la periode bloque mais en mars 2009 on le prend le coup de massue.
Plusieurs action en cours depuis octobre lettre RAR, UFC, DGCCRF 2fois, en plus inscrit sur un autre collectif avec une action en cours.
 
Bonjour,
je crois bien que je vais m'inscrire sur le collectif de Michelle parceque j'en ai marre que le gens se fassent rouler par les banques.
Mon père à souscrit un pret 3 axes au CIF et les mensualités et la durée de rembousement ont fait un bon plus qu'énorme, 750 à 910 euros et240 à 300 mois. Ca vous donne une idée des dégats.
A bientot
 
Retour
Haut