A L'AIDE SVP -> Probleme annulation part "pour travaux" d'un credit immobilier

wizkhi

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je viens de contracter un crédit pour un achat immobilier et souhaitant garder un petit "matelas" en cas de problème avec une voiture etc j'ai demandé une part du crédit "pour travaux" suite a un devis fait chez un cuisiniste pensant que l’intégralité de la somme serait débloquée lors de ma signature chez le notaire.

Grossière erreur, la banque n'a débloqué chez le notaire que la partie principale (j'ai du mettre le reste de mes économies en complément) et non pas la partie pour travaux, je dois maintenant faire payer mon cuisiniste directement par virement. Or je ne souhaite absolument pas refaire ma cuisine pour l'instant et si j’attends, j'aurai des frais intercalaires et ma période d'amortissement ne débutera réellement qu’après le déblocage intégral de la partie pour travaux..

Je souhaite donc annuler cette partie pour travaux alors que l'offre de prêt est signée et les fonds mis a dispo, es-ce possible ?? :oops:

Si oui que dois-je faire pour l'annulation de cette partie ?

J'ai déjà demande a ma banquière qui ne sait absolument pas et me dit que je dois leur fournir une facture au plus vite pour débuter la période d'amortissement, es-ce légal ?

La banque peut-elle "m'obliger" a faire des travaux ?



Par avance merci de votre aide, cette question commence a m’empêcher de dormir...
 
Retour
Haut