A l'aide je ne comprends mon offre

Nasrine

Membre
Bonsoir à tous,

J espere trouvé une réponse en attendant mon rdv avec la conseillere.
Voila.mon énorme problème ou je pense ne pas bien comprendre...
J' ai reçu mon offre de pret et là surprise les frais de garanties.

Lors du plan de financement avec la courtière nous avions un apport que nous avons utilisé pour regler les frais de réservation de la maison (vefa) mais celle ci ne l a pas préciser. Du coup sur l offre apparait encore cet apport.

Le problème étant que nous devons signer le 28 mai mais je ne dispose pas d argent pour payer les frais de garantie et notaire. De plus sur l offre apparait une phrase mettant les frais de garantie dans la partie coût du pret et repartition dans le prêt. Alors je ne comprends pas. Est ce que cela va être debité sur mes fonds perso ou sur le pret? Aussi nous avons l octroi d une subvention qui sera versé au notaire lors de la signature est ce que je peux demander à couvrir les frais avec ? En gros nous empruntons 208500 (prix de la maison) alors que celle ci apres déduction de l apport et de la subvention coutera 198500.
 
Lors du plan de financement avec la courtière nous avions un apport que nous avons utilisé pour regler les frais de réservation de la maison (vefa) mais celle ci ne l a pas préciser. Du coup sur l offre apparait encore cet apport.

normal puisque sur l'offre est repris le prix d'achat du bien et l'apport (que vous avez déjà versé) vient en déduction

concernant la subvention, si elle est vraiment versée au notaire lors de la signature, elle permettra de régler les autres frais
Cdt
 
Retour
Haut