50 euros offert pour ouverture Livret A Boursorama

Duncan

Contributeur
Hello,

Je n'ai pas trouvé de topic pour les offres sur les livrets réglementés.
Je viens de recevoir un mail avec une offre de 50 euros pour toute première ouverture de livret A chez Boursorama Banque.
Il n'est pas indiqué de montant minimal sur mon mail, donc une offre qui me semble très accessible.
L'offre est valable jusqu'au 31 janvier 2019.

(1) 50 € offerts pour toute première ouverture, chez Boursorama Banque, d'un Livret A jusqu'au 31 janvier 2019.

Offre réservée aux personnes majeures et capables valable pour toute première ouverture de livret A finalisée entre le 12/10/2018 et le 31/01/2019 inclus, et réservée aux titulaires d’un Compte Bancaire Boursorama Banque (hors Compte Bancaire Professionnel Boursorama Banque).

La prime de 50 € sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque du titulaire, dans les deux mois suivant la finalisation de l’ouverture du Livret A afférent, et au plus tard le 28/02/2019.

Le versement de la prime étant conditionné par l'ouverture d'un Livret A, Boursorama Banque pourra exiger la restitution de cette prime dans le cas où l'ouverture effective du Livret A ne pourrait être effectuée.

Offre limitée à une récompense par titulaire de Compte Bancaire Boursorama Banque. La récompense de 50 € sera due pour toute première ouverture de livret A réalisée dans les conditions évoquées ci-dessus.
 
Bonjour,
Je l’avais posté hier à 18h53 dans le topic « Les offres avec prime ».
Je n’ai pas vu de montant minimum non plus.
L’offre étant reçue par mail, mieux vaut s’assurer de son éligibilité auprès du service clients si vous n’avez pas reçu le mail.
 
Bonjour,

J'ai reçu également une offre par email pour un Livret A jeune (80 € à l'ouverture)

Par contre quand la page s'ouvre le site ne parle que de 10€...
 
Bonjour,

C'était trop beau pour être vrai, nous sommes le 6 mars je n'ai toujours pas reçu ma prime pour le livret ouvert le 30 octobre. J'étais encore éligible il y a 5 jours au téléphone, et voilà qu'on me dit que je ne peux pas en bénéficier parce que je dispose d'un CEL chez eux.

Boursorama c'était top, il y a quelques années, c'est de pire en pire!
 
Ah mince c'était lié ?
J'ai reçu la prime pour ma part, sachant que je n'ai pas de CEL de mon côté.
 
Je ne sais pas si c'est lié, à mon humble avis, ils sont débordés par l'offre pas assez restrictive... C'est juste malhonnête de ne pas respecter l'offre de départ
 
Je n'ai pas de CEL non plus mais j'ai reçu les 50 euros après plusieurs réclamations auprès du service clients.
Je ne l'avais pas reçue automatiquement.
 
J'appelle tous les jours le service client depuis une semaine, chaque jour j'ai une version différente. Ils n'ont pas l'air décidé à honorer leur part du contrat
 
Retour
Haut