BforBank Zen

3D Secure ne fonctionne plus

geraden

Membre
Bonjour,

Je suis à la caisse d'epargne. Avant lorsque je faisais des achats sur internet je recevais un code par sms pour valider le paiement. Maintenant, plus rien (notamment sur le site de la sncf)
Quelque chose à changer dans ce protocole?
Y a-t-il un effet que l'on paye sur un PC ou sur le mobile qui correspond à celui sur lequel on doit recevoir le sms?

Merci d'avance.
 
Bonjour,
Cette situation est embêtante car le secure code est censé éviter l'utilisation abusive de votre CB par un tiers mal intentionné. Pourquoi ne contactez-vous pas votre banque ? C'est elle qui a la réponse...
 
Parce qu'on est samedi et qu'ils sont fermés. :biggrin:
J'irai les voir mardi bien sûr mais si quelqu'n avait une réponse avant, je tente le coup malgré tout.
 
Bonjour si c'est comme les autres banques, peut-être que vous devez passer par votre appli sur votre mobile. Dans ma banque, par défaut, si je m'y opposais pas c'est ce qui se pratique. Je paie, puis j'ouvre mon appli sur mon mobile et je valide le paiement sur mon mobile puis sur l'ordinateur ça passe. C'est ce qu'ils appellent l'authentification renforcée.
A+
 
Retour
Haut