1ère mensualité d'un prêt

Bonjour,

Merci pour vos réponses! :)....j'aurais appris pas mal de choses!

J'ai rdv mercredi à la banque, je leur poserais la question!....mais vu que c'est la banque postale, à mon avis faut pas trop rêver!!!

ça m'oblige à tout recalculer question libération de l'appartement et temps de travaux dans la nouvelle maison! pfff! :mad:
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses! :)....j'aurais appris pas mal de choses!

J'ai rdv mercredi à la banque, je leur poserais la question!....mais vu que c'est la banque postale, à mon avis faut pas trop rêver!!!

ça m'oblige à tout recalculer question libération de l'appartement et temps de travaux dans la nouvelle maison! pfff! :mad:

Et bien nous on se pose pas la question, on signe le 31/07 et on quitte l'appart le 04/08. On pse nos valises le lendemain de la signature

Il y a des travaux à faire mais on prefere vivre dedans plus que de payer des choses inutiles. La maison est bien sur largement habitable
 
Bonsoir,

alors, finalement , nous avons l'entrée dans les lieux au plus tard le 31 juillet (dès que le dossier de prêt est accepté on négociera les fameuses 2 semaines!) et on quitte l'appartement le 07 aout! voili voila! ;)
 
Retour
Haut