1000 milliards de dollars

Oui, je sais (pour le podium). Je voulais juste en citer 2 en rapport direct avec la bulle internet.
Pour le producteur de charcuterie.... Sais pas : Fleury Michon, William Saurin.... Cochonou :unsure:
 
C'est toujours aussi troublant ! je trouve qu'on se rapproche de plus en plus de la Umbrella coporation (cf Resident Evil)

C'est à ça que tu penses ? "Derrière ce visage de société bienveillante et omniprésente dans la vie quotidienne, elle développe cependant de manière clandestine des armes biologiques génétiquement modifiées qu'elle revend à des groupes para-militaires et à des pays du Tiers-Monde. Cette face sinistre et intéressée est inconnue du public et même de la majeure partie des employés. "
 
C'est à ça que tu penses ? "Derrière ce visage de société bienveillante et omniprésente dans la vie quotidienne, elle développe cependant de manière clandestine des armes biologiques génétiquement modifiées qu'elle revend à des groupes para-militaires et à des pays du Tiers-Monde. Cette face sinistre et intéressée est inconnue du public et même de la majeure partie des employés. "

Ahahaha oui, certes ce résumé est très morbide... je pensais simplement à "société la plus puissante au monde, présente partout et au sein de quasiment tous les produits qui à détruit le marché en créant un monopole mondial du commerce, de l'industrie, de la pharmaceutique ect ect...." et si je reprends le résumé que vous avez noté plus haut : qui est au dessus des lois et des règles...

Cela pourrait me faire vaguement penser à un lien entre Google et son histoire de développement d'une IA pour l'armée Américaine (je n'ai pas dis Skynet) et dont les salariés même,n'avaient pas connaissances,

Cordialement,
 
Retour
Haut