100 000 euros quel placement sur et liquide vous investiriez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pensais qu'il y avait des choses plus créatives .... Mais visiblement le bon fd euro qui ne rapportera guère plus que de le laisser sur un compte chèque semble être la solution. Je le note. Merci à tous.

Tu ne connais pas l'assurance vie, renseigne toi.
Il te suffit de choisir un contrat en ligne sans frais.
 
je ne suis pas modérateur, mais en ce début d'année, l'automodération soulagerait les tensions...

Hello

Tu as tout à fait raison. Je suis parfois "borderline". Il n’y a aucune méchanceté et encore moins de condescendance de ma part. De plus si je suis sur ce forum, c’est aussi pour continuer à apprendre et à aider avec mes moyens.

Mais quand je vois un membre venir avec des prétentions de placements déconnectées de la réalité, que ce même membre balaie d’un revers de la main ton conseil et celui de lopali, désolé, mais à un moment donné, il faut remettre les choses à leur place et cela évite de tourner autour du pot et faire dix pages sur un sujet qui n’en vaut pas deux.
 
Dernière modification par un modérateur:
Que répondre à tant de condescendance ..... Je ne sais pas ... D'ailleurs rien ... il a raison le soleil ... certains posts ne valent rien.
Désolé de vous avoir importunés ^^

Pour les conseils je les ai entendu comme précisé auparavant ... mais bon je ne sais pas pourquoi, j'y avais déjà pensé comme pour les comptes rémunérés une lueur de génie très certainement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut