Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Habitué

Par défaut Livret Hello ! de Hello Bank ! 3% pendant 2 mois pour tous nouveaux versements

Bonjour,

01/09 – 30/09 LIVRET HELLO!
    3% pendant 2 mois pour tous nouveaux versements
    Taux du livret Hello en vigueur au 01/09/2017
    Taux nominal annuel brut de 3% garanti pendant 2 mois, pour tous nouveaux versements nets de
    retrait(s), jusqu’à 100 000 € (minimum 10 €) effectués entre le 01/09/2017 et le 30/09/2017 inclus.
    Ce taux est maintenu pendant 2 mois à compter de la date du ou des nouveau(x) versement(s) net(s)
    réalisés entre le 01/09/2017 et le 30/09/2017 inclus, sous réserve de conserver le Livret Hello!
    jusqu’au 31/12/2017 inclus.
    Pour tout versement au-delà de 100 000 €, de la date limite (30/09/2017), ou si le Livret Hello! est
    clôturé avant le 31/12/2017, les dépôts seront rémunérés au taux nominal annuel brut de 0,4% en
    vigueur au 01/09/2017 (hors fiscalité et prélèvements sociaux). Les sommes retirées durant la
    période d’application de l’offre (2 mois) cessent d’être rémunérées au taux de 3% et diminuent
    d’autant l’assiette de calcul des intérêts produits par le(s) versement(s) effectué(s) dans le cadre de
    cette offre. Le montant des intérêts produits dans le cadre de cette offre est ajouté à celui des
    intérêts générés tout au long de l’année. L’ensemble de ces intérêts est versé au 31/12/2017.
    Les intérêts sont calculés selon la méthode des intérêts anticipés et des intérêts rétrogrades qui
    viennent diminuer les intérêts anticipés calculés, dans la limite de ces derniers. Les sommes versées
    portent intérêt à partir du premier jour de la quinzaine qui suit le versement ou le virement (le 16 du
    même mois ou le 1er du mois suivant). Les sommes retirées cessent de porter intérêt à partir du
    premier jour de la quinzaine au cours de laquelle intervient le retrait (soit le 1er ou le 16). Ainsi, pour
    une rémunération optimisée de votre épargne, il vous est conseillé d’effectuer vos versements avant
    le 16 ou le 1er du mois et vos retraits après le 15 ou le 30. Les intérêts générés sont soumis aux
    prélèvements fiscaux et sociaux.

Assidu

Par défaut Re : Livret Hello ! de Hello Bank ! 3% pendant 2 mois pour tous nouveaux versements

A fuir si vous voulez pouvoir disposer de votre argent facilement !

Les virements externes sont interdits à partir du livret d'épargne.

Et les virements internes du livret vers le compte courant prennent au moins 24 heures, voire 48 heures en week-end. Du jamais vu ailleurs où les virements internes sont immédiats.

Résultat des courses, avec Hello Bank, il y en a au moins pour une semaine avant de pouvoir disposer des fonds !

Modérateur Avatar de buffetophile

Par défaut Re : Livret Hello ! de Hello Bank ! 3% pendant 2 mois pour tous nouveaux versements

merci Paraton, je comprends ton désarroi ....mais tu nous l'as déjà dit dans un autre message ici
    il ne faudrait pas multiplier les messages identiques . merci
    tout faire sérieusement , sans se prendre au sérieux
    its a long way to the top ....if you wanna rock 'n roll

Assidu

C'est pas du désarroi, c'est de la fureur !

Habitué

Même réponse, Paraton, que dans l'autre discussion rappelée par buffetophile :

La dernière fois que j'ai retiré des fonds de mon livret Hello, ils ėtaient le lendemain sur mon compte courant Boursorama. Certes, il fallait passer par un virement intermédiaire du livret vers le cc Hello Bank mais c'est immédiat. Le problème avec les virements chez Hello Bank, ce n'est pas les délais (les mêmes qu'ailleurs), mais le ridicule plafond quotidien de 6000 € !

Mais comme je ne suis pas pressé, je vais, comme la derniėre fois, profiter de cette offre très intéressante (vous aurez du mal à trouver mieux ailleurs) ! ☺

Assidu Avatar de Snipy

Citation Envoyé par ulric Voir le message
    Même réponse, Paraton, que dans l'autre discussion rappelée par buffetophile :

La dernière fois que j'ai retiré des fonds de mon livret Hello, ils ėtaient le lendemain sur mon compte courant Boursorama. Certes, il fallait passer par un virement intermédiaire du livret vers le cc Hello Bank mais c'est immédiat. Le problème avec les virements chez Hello Bank, ce n'est pas les délais (les mêmes qu'ailleurs), mais le ridicule plafond quotidien de 6000 € !

Mais comme je ne suis pas pressé, je vais, comme la derniėre fois, profiter de cette offre très intéressante (vous aurez du mal à trouver mieux ailleurs) ! ☺
    Je plussoie ton message, ça résume les avantages et inconvéniants. Un placement correct en toute connaissance de cause.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Livret GE Money Bank 4% pendant 3 mois
    Par chaozu dans le forum Livrets d'Epargne
    Réponses: 17
    Dernier: 11/06/2014, 09h14
  2. GE Money Bank 4,5% pendant 3 mois sur 100K
    Par gogo45 dans le forum Livrets d'Epargne
    Réponses: 10
    Dernier: 06/05/2013, 12h59
  3. Versements complémentaires LIVRET ZESTO 4 % pendant 3 mois
    Par monfric dans le forum Livrets d'Epargne
    Réponses: 5