Prêt Jeune Actif de Société Générale

Jusqu'au 31 décembre 2018

Prêt à 1,99% sur 3 ans pour les 18-29 ans

Pour les jeunes adultes âgés de 18 à 29 ans, Société Générale propose actuellement un TAEG de 1,99 %, sans frais de dossier, pour toute demande d'un prêt personnel. Ce taux est valable pour un emprunt de 5.000 € remboursable en 12 mensualités.

Société Générale propose également des taux préférentiels sur les prêts jusqu'à 7.000 € et une durée maximale de 60 mois.

Prendre rendez-vous

Le « Prêt Jeune Actif », proposé par Société Générale, est une offre de crédit personnel dédiée aux 18-29 ans, qui permet d’emprunter de 1.500 à 3.000 euros sur 1 à 3 ans.

Dans le cadre de son offre « Jeune Actif », Société Générale permet d’emprunter, sans frais de dossier, sans apport personnel ou justificatif d'achat, entre 1.500 euros et 3.000 euros pour une durée de remboursement de 12 à 36 mois. Ce prêt permet de financer ce qui a trait à l’habitation (y compris déménagement, aménagements ou décoration) ou à l'acquisition d'un véhicule (auto ou deux-roues) ou à tout autre besoin (mariage, matériel informatique, voyage, etc.).

Côté gestion, l'offre crédit de Société Générale est modulable. Chaque année, le souscripteur peut librement faire évoluer ses mensualités à la baisse ou à la hausse, ce qui entraine une réduction ou un allongement du crédit. Il peut également suspendre jusqu'à 3 échéances par an.

A noter : pour des besoins d'emprunt plus importants, Société Générale propose également le crédit amortissable Expresso : un prêt à partir de 1.000 euros et une durée de remboursement pouvant aller jusqu’à 7 ans.

Autres offres promotionnelles Société Générale :

Autres produits Société Générale :

Frais bancaires :