psa

Compte à Terme ING Direct (commercialisation arrêtée)

Le compte à terme d'ING Direct permettait d'épargner de 1.000 à 300.000 euros sur une durée de 3 mois.

Attention, ce produit n'est plus commercialisé. Cette page, qui n'est plus mise à jour depuis février 2017, est une présentation du produit avant cette date.

ING Direct propose un compte à terme d’une durée de 3 mois, mieux rémunéré que les conditions standards du Livret Epargne Orange. Accessible à partir de l’interface client, le versement d’ouverture peut être effectué depuis un livret ou un compte courant détenu dans la banque en ligne ou par chèque. A l’issue des trois mois, le capital placé ainsi que les intérêts générés (déduction faite des cotisations sociales et fiscales) seront reversés sur le livret.

L’épargnant peut souscrire à un ou plusieurs CAT dont le montant doit être compris entre 1.000 et 300.000 euros. Il est possible de le clôturer à tout moment. Si cette clôture intervient durant le premier mois, aucune rémunération ne sera accordée (conformément à la réglementation). Entre 1 et 3 mois, la banque en ligne applique une pénalité de 0,30 point sur le taux contractuel.

Le Compte à Terme ING Direct a été longtemps reservé aux seules personnes déjà titulaires d’un Livret Épargne Orange. Depuis le 1er juillet 2013, il est accessible à toutes les personnes physiques.

Promos à saisir

Offres promotionnelles ING :

Autres produits ING :

Frais bancaires :