Comptes à terme My Money Bank

Lancés pour financer son activité de distributeur de crédits personnels, les comptes à terme My Money Bank sont commercialisés uniquement par l’intermédiaire de conseillers en gestion de patrimoine indépendants. Ils permettent de placer de 5 000 euros à 1 million d’euros sans aucuns frais d’ouverture, de tenue de compte ou de clôture.

My Money Bank (ex-GE Money Bank) propose depuis 2010 des comptes à terme, un produit d'épargne dont la grille de rémunération est connue et garantie dès la souscription. A son ouverture, l'épargnant s'engage à immobiliser ses fonds 24 ou 36 mois. Le remboursement anticipé sur le compte à terme de My Money Bank reste toutefois possible mais, dans ce cas, la banque baisse la rémunération en fonction de la durée effective de détention.

Pour ouvrir un compte à terme, il suffit de fournir les pièces justificatives demandées. Un versement initial, d'au moins 5 000 euros, est également nécessaire. Au terme du contrat, ou en cas de retrait anticipé, la banque reverse automatiquement par virement bancaire, le capital ainsi que les intérêts, déduction faite des prélèvements fiscaux et sociaux.

Avis clients

Soyez le premier à déposer un avis sur ce produit !

Déposer un avis

Promos à saisir

Autres produits My Money Bank :