psa

Compte à terme Entreprises My Money Bank

En plus du livret bancaire et des comptes à terme réservés aux particuliers, My Money Bank dispose d’une offre de comptes à terme destinés aux professionnels, que ce soit pour une personne morale ou un entrepreneur individuel.

Le Compte à terme Entreprises de My Money Bank fonctionne globalement de la même façon que sa version réservée aux investisseurs particuliers. L'ouverture s'effectue en un unique versement de 20.000 euros minimum et jusqu’à 30 millions d’euros. My Money Bank ne facture aucun frais d’ouverture, de tenue de compte ou de clôture.

Le rendement du CAT Entreprises augmente avec l'horizon de placement choisie. Les intérêts ne sont versés qu’au terme du contrat par virement bancaire sur le compte de dépôt enregistré lors de la souscription (et modifiable en ligne par la suite). Ils sont soumis à la fiscalité, et le cas échéant aux cotisations sociales, selon la réglementation applicable à chaque souscripteur.

Une sortie anticipée des fonds reste possible avec un délai de préavis, et entraine une minoration (voire une suppression) du taux d’intérêt (fixé contractuellement dès l’ouverture) et la clôture du compte.

Comme souvent pour les entreprises ou les entrepreneurs individuels, la souscription d’un compte à terme nécessite de montrer patte blanche en produisant de nombreuses pièces justificatives.

Avis clients

Soyez le premier à déposer un avis sur ce produit !

Déposer un avis

Promos à saisir

Autres produits My Money Bank :