Lecture en cours
Prêt personnel Financo : prêt conso, rachat de crédit, crédit renouvelable...

Prêt à la consommation Financo

Financo propose, dans son catalogue, du crédit renouvelable, du crédit amortissable ainsi que le « prêt Myself », un crédit in fine adossé à l'épargne salariale.

Les crédits à la consommation distribués par Financo sont proposés à partir de 5 500 euros. Le prêt auto permet d'emprunter, pour l'acquisition d'un véhicule neuf ou d'occasion, jusqu'à 60 000 euros (20 000 euros pour une moto) sur une durée de 12 à 72 mois. Le prêt Travaux, pouvant atteindre 30 000 euros sur 1 à 10 ans, peut concourir au financement de l'aménagement intérieur ou extérieur, ou de travaux d'isolation de sa résidence (qu'il s'agisse d'une propriété ou d'une location). Pour payer des études, un mariage, un déménagement ou des vacances, le prêt personnel projets permet d'obtenir un financement allant jusqu'à 30 000 euros. Ces crédits sont modulables : l'emprunteur peut demander tous les six mois à revoir sa mensualité à la hausse ou à la baisse.

Financo propose également une formule de prêt originale : le prêt Myself, qui permet de profiter de son épargne salariale pendant la période d'indisponibilité des fonds. Myself permet d'emprunter le montant des avoirs bloqués dans un dispositif d'épargne salariale en ne réglant chaque mois que les seuls intérêts, le remboursement du capital ne devant s'effectuer qu'une fois l'épargne salariale débloquée. Dans le principe, le prêt Myself s'apparente à un crédit in fine. Ce prêt permet d'emprunter de 1 000 à 75 000 euros sur une durée de 24 à 60 mois.

Notre comparatif des crédits à la conso

Avis clients
NOTE GLOBALE
-
Excellent
5 / 5
0 avis
Bien
4 / 5
0 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
0 avis
Médiocre
1 / 5
0 avis

© MoneyVox 2016-2024 / Page mise à jour le / Droits réservés