Prêt immobilier BNP Paribas

  • Logo BNP Paribas

Comme les autres grands établissements bancaires, BNP Paribas commercialise une large gamme de solutions destinées à financer l’achat d’un bien immobilier, qu’il s’agisse d’une résidence principale, d'une résidence secondaire ou d’un investissement locatif.

Ainsi, en plus des prêts amortissables classiques à taux fixe (voire à taux révisable), la banque est habilitée à proposer des prêts aidés par l'État tels que le Prêt à taux zéro plus, l'Eco-prêt à taux zéro, le prêt conventionné (PC/PAS) ou le prêt épargne-logement. Enfin, d’autres types de prêts comme le prêt Relais, le prêt Relais Acquisition ou le prêt immobilier in fine sont proposés afin de répondre aux besoins ou particularités de chaque opération.

Les prêts immobiliers de BNP Paribas sont des prêts modulables. La banque permet ainsi au client d'adapter ses remboursements du prêt. Ensuite, l’emprunteur a la possibilité de moduler ses mensualités à la hausse ou à la baisse. Une suspension des échéances est également possible sur toute la durée du prêt, en une ou plusieurs fois. Celle-ci pourra être compensée par un allongement de la durée du prêt ou une augmentation des mensualités restantes.

Dans tous les cas, que ce soit suite à une suspension des échéances ou une diminution des mensualités, l’allongement autorisé de la durée du crédit sera de deux ans, au maximum, par rapport à la durée initiale et dans la limite d’une durée totale de remboursement de 30 ans.

Promos à saisir

Offres promotionnelles BNP Paribas :

Autres produits BNP Paribas :

Frais bancaires :