Binck Bourse

Jusqu'au 30 juin 2020

Frais de transfert et ProRealtime offerts

Pour toute première ouverture ou transfert d’un compte titre, d’un PEA ou d'un PEA-PME avant le 30 juin 2020, Binck propose l'accès gratuit à la plateforme de bourse en ligne, ProRealTime, jusqu'à la fin de l'année 2020.

Le courtier rembourse également jusqu'au 30 juin 2020, sur présentation des justificatifs, les frais de transfert dans la limite de 2 000 euros, pour tout nouveau compte transféré.

Le placement en bourse est risqué. Vous pouvez subir des pertes. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps et ne constituent en aucun cas une garantie future de performance ou de capital.

Profiter de cette offre

Binck se présente comme faisant partie du « Top 5 des courtiers en ligne en France et en Europe ». Ce spécialiste de la bourse en ligne propose plusieurs outils de suivi et une tarification qui se veut simple.

Binck propose l’accès à 27 bourses mondiales au comptant comme au SRD, par internet ou par téléphone. Elle permet le passage d’ordres classiques (au marché, à la meilleure limite, limité) ou complexes (à seuil de déclenchement, à plage de déclenchement).

L’originalité de son offre réside dans la simplicité de ses tarifs. Aucuns droits de garde, frais d’abonnement ou de tenue de compte ne sont perçus. Binck propose deux formules tarifaires.

Par défaut, c'est le « Tarif classique » qui est appliqué pour un passage d’ordre sur Euronext (Bourse de Paris, d'Amsterdam, de Bruxelles et de Lisbonne) :

  • ordre inférieur à 1 000 euros = 2,50 euros la transaction,
  • entre 1 000 et 5 000 euros = 5 euros,
  • entre 5 000 et 7 500 euros = 7,50 euros,
  • entre 7 500 et 10 000 euros = 10 euros,
  • supérieur à 10 000 euros = 0,10% de la transaction.

Pour les clients qui effectuent un grand nombre d'opérations, ils peuvent opter pour le « Tarif 30 ordres par mois ». Les ordres sont alors facturés 0,09% du montant de la transaction avec un minimum de 9 euros. L'adhésion à ce tarif est d'une durée minimale de 3 mois. Une pénalité de 120 euros par mois est appliquée si moins de 30 ordres sont exécutés dans le mois précédent ou si moins de 90 ordres sont réalisés dans les 3 derniers mois. Cet abonnement est financièrement intéressant pour un client passant plus de 30 ordres supérieurs à 7.500 euros chaque mois (1).

Pour les autres places boursières, Binck prélève des frais plus élevés et retient pour chaque transaction à la fois une commission fixe et une part variable.

Le courtier en ligne met à disposition des outils d'aide à la décision tels que les analyses techniques avancées (information quotidienne accompagnée d’une analyse complète d’une dizaine de valeurs ou indices et de leur conjoncture) ou les tendances « court », « moyen » et « long terme ».

Pour passer les ordres et gérer son portefeuille, les investisseurs ont le choix entre plusieurs interfaces :

  • Le site internet de la banque qui comprend un moteur de recherche, des fiches valeurs détaillées, les cours en temps réel d’Euronext,
  • La plateforme ProRealTime, en version simplifiée ou complète, qui permet également d'accéder aux indicateurs techniques ou de paramétrer des alertes,
  • L’application ProTrader, plutôt à destination des investisseurs actifs, qui permet de créer sa propre salle des marchés, de visualiser les valeurs sous forme de graphique.

Afin d’accompagner les clients, Binck organise également des formations en ligne aux outils ou à la technique boursière, ainsi que des « webinaires interactifs » et des conférences.

(1) Tarifs au 1er février 2019.

Avis clients

Soyez le premier à déposer un avis sur ce produit !

Déposer un avis

Autres offres promotionnelles Binck :

Autres produits Binck :